par Manon Ricou le
Les jeux du lion s’enchaînent au château. La cagnotte augmente et diminue, les stratégies progressent, mais les cinquante ne sont pas à l’abri d’un retournement de situation. Suivez leur aventure sous haute pression sur W9 du lundi au vendredi dès 18:50 et retrouvez tous les épisodes gratuitement sur 6play.
Les défis du jeu et de l’amour
Sur un coup de folie du lion, son ami renard et les cinquante doivent jouer à pierre-feuille-ciseaux pour tenter de remporter 2000 euros dans la cagnotte. Lorsque vient le tour de Jessy, la dernière joueuse, le score est à 15-15. Tout repose sur elle désormais. En jouant la pierre contre les ciseaux du renard, elle remporte la manche et le jeu est gagné par les cinquante ! L’euphorie de la victoire est à peine redescendue que Jessy et Fanny pensent déjà à la stratégie pour la suite et surtout pour les votes.
Julien Bert, quant à lui, se concentre plutôt sur l’amour, en la personne de Mélanie Dedigama. Si elle pense que Julien est un beau parleur, lui ne voit pourtant que par elle. Son ex, Aurélie Dotremont, désormais devenue son amie, le met au défi de l’ignorer pendant toute une journée. S’il réussit, elle devra twerker devant tout le monde comme si de rien n’était. Mais s’il perd, il devra faire une déclaration à la Bebew devant les autres.
Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 14 septembre 2022
Le joker entre en jeu
Le lion n’a pas fini de jouer avec les nerfs des joueurs. Pour la première fois du jeu, il demande aux cinquante de se réunir dans l’arène afin de disputer une épreuve Joker. S’agit-il d’une épreuve sportive, d’adresse ou encore de culture générale ? Chacun y va de son idée, mais aucun ne se doute de ce qui les attend vraiment. Premièrement, il s’agit du jeu de la chaise musicale, deuxièmement, il n’y a pas d’élimination et troisièmement, le gagnant remporte un joker, indispensable dans la course à la victoire. En cas d’élimination suite à un jeu, son détenteur pourra éviter d’être soumis au vote, mais en contrepartie, il devra choisir un joueur qui prendra sa place au sein des éliminés.
Alors qu’ils ne sont plus que trois, Julien donne sa place à Jessy face à Océane pour lui laisser une chance de remporter le joker. Cette stratégie pourrait s’avérer payante puisqu’elle lui promet de le protéger. Avec un joker en poche, Jessy est sur une bonne lancée, mais elle représente désormais un danger pour les autres. Le jeu s’accélère et un nouveau Cap ou Pas Cap commence entre le renard et Mélanight. Bien qu’elle soit Cap, elle n’a pas réussi à battre le renard et fait ainsi perdre 1000 euros à la cagnotte.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E10 ?