par Manon Ricou le
Ils ne sont plus que 31 sur cinquante joueurs. Petit à petit l’étau se resserre, les alliances s’affinent et les rapprochements s’opèrent. Qui sera l'Élu d’après vous ? Soutenez votre joueur depuis l’application et suivez le jeu gratuitement sur 6play.
La pression monte
Suite à la dernière cérémonie des votes, Maeva sent que son clan pourrait vite perdre l’avantage si une stratégie n’est pas rapidement mise en place. Avec Simon, elle décide de lister tous les joueurs envers lesquels ils peuvent avoir confiance et ceux qu’ils pourraient rallier à leur cause, comme Mélanight, Aurélie, ou encore Amélie. À peine la liste cachée dans la chaussure de Simon que la musique du Cap ou Pas Cap retentit dans le château.
Si la mélodie est angoissante, l’attitude du renard venant chercher sa proie l’est tout autant. Amélie est attirée dans une pièce sombre au milieu de laquelle se trouve une table avec un jeu un peu spécial composé d’une vitre et de pièces géométriques. Le premier à dépasser la vitre avec ses pièces a perdu. La pression monte, mais c’est finalement Amélie qui remporte le jeu et 1000 euros pour la cagnotte.
Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 13 septembre 2022
Un nouveau couple dans le château
Le lion aime se jouer des cinquante et les tester sur des épreuves toutes aussi stressantes les unes que les autres. Alors pour relâcher la pression, il les convie tous pour une soirée sur le thème “bohème chic”. Marine espère pouvoir passer le cap avec Adrien. Et ses désirs pourraient bien devenir réalité. Ils se font enfin un bisou pour concrétiser leur relation de couple. Charlotte, quant à elle, se confie à Valéryia sur ce qu’elle ressent pour Nicolo, mais le Don Juan n’a pas fini de charmer. Son cœur balance toujours entre elle et Victoria.
Au réveil, l’amour se trouve relégué au second plan pour laisser la place à la stratégie. Les filles de la chambre bleue, Victoria, Jessica, Fanny, Liam, Mélanie Dedigama, Mélanight, Amélie et Aurélie, se mettent d’accord sur l’objectif d’éliminer un des Marseillais, mais le nom reste encore à déterminer. De toute façon, le lion appelle les cinquante à se rassembler dans le jardin pour un de ses coups de folie. Et c’est tous ensemble qu’ils pourront battre son ami renard au jeu pierre-feuille-ciseaux. Il leur suffit de 16 points pour remporter 2000 euros dans la cagnotte, sans quoi la somme sera perdue. Jessica est la dernière à jouer, alors réussira-t-elle à battre le renard ?
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E09 ?