par Manon Ricou le
À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Dans Les Cinquante, certains joueurs peuvent avoir la trahison facile, mais les répercussions sont souvent très lourdes. Alors Mélanight paiera-t-elle pour son jeu douteux ou échappera-t-elle à l’élimination ? Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant !
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E38 ?
Un jeu dangereux
En dévoilant le plan de Simon, Mélanight n’a pas seulement exposé sa trahison, mais elle s’est également grillée auprès des deux alliances. À l’approche du treizième grand jeu du lion, cette stratégie pourrait s’avérer fatale si elle venait à se retrouver sur le banc des éliminés. Pour Adrien, la pression commence à monter. Lui qui ne s’est jamais positionné doit tout faire pour remporter le jeu et éviter d’être soumis aux votes des joueurs.
Dans l’arène, trois équipes se forment rapidement entre l’équipe noire de Mélanie Dedigama, l’équipe blanche de Julien Bert et l’équipe rouge de Noré. Leur but est de lancer des ballons dans des récipients afin de récupérer les joueurs de leur équipe auprès d’eux et ainsi les sauver de l’élimination. À la fin du jeu, seule l’équipe rouge est sauvée en intégralité avec Kamila, Noré, Christopher, Aurélie et Cynthia. En ne réussissant pas à rapatrier tous leurs équipiers, Mélanie et Julien sont éliminés aux côtés de Mélanight, Adrien et Océane.
Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 24 octobre 2022
La sentence est tombée
En attendant leur sentence, les joueurs perdants succombent à la pression. Mélanight se rend compte qu’elle va peut-être quitter le jeu et qu’elle a fait de mauvais choix stratégiques qui risquent de lui coûter sa place. Elle regrette de ne pas avoir suivi Noré puisque le clan de Jessy ne l’a finalement pas avantagée, ce qui déclenche une énorme dispute entre elle et Mélanie.
Mais du côté des joueurs victorieux, Maeva se frotte les mains de voir Mélanie et Océane sur le banc des éliminés. Si elles sont ses deux principales cibles, elles auraient pourtant dû être protégées d’après le pacte conclu avec Jessy pour éliminer Marwa. Mais stratégiquement, Maeva préfère sauver Mélanight pour avoir une alliée de plus, quitte à briser ce pacte. C’est donc Océane qui est définitivement éliminée des Cinquante.