par Manon Ricou le
Les clans de Jessy et de Maeva sont plus en guerre que jamais. Chacun joue avec ses armes, mais pas sûr que l’affrontement soit vraiment équilibré. En tout cas, une chose est certaine : l’une des deux alliances va perdre un élément essentiel. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder les Cinquante gratuitement.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E42 ?
La roue de l’infortune
En tirant la première boule rouge, Jessy a l’avantage de pouvoir désigner un joueur qui sera éliminé. Son alliance s’affaiblit de jour en jour, alors pour protéger les siens et continuer d’avancer le plus loin possible, elle remet la boule rouge à Noré. Pour Kamila, la guerre est déclarée. Cynthia, qui fait partie de l’alliance de Maeva, compte bien le venger. En trouvant la deuxième boule rouge, elle frappe là où ça fait mal en éliminant Charlotte.
Tour à tour, les joueurs réussissent à échapper à la boule noire, mais Jessy fait un choix audacieux. Elle sait très bien où est la boule noire et décide de s’éliminer d’office. Si certains n’y voient que du feu, Julien, quant à lui, a bien compris le plan qu’elle a derrière la tête. Avec un joker en poche, Jessy peut l’utiliser pour se sauver et éliminer un autre joueur de son choix. Elle aussi veut frapper fort et désigne Kamila pour exploser le noyau de l’alliance adverse. Les quatre éliminés du jeu de la roue de l’infortune sont donc Kamila, Noré, Mélanight et Charlotte.
Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 28 octobre 2022
C’est un jeu sans pitié
Malheureusement, dans la salle des votes, Jessy se rend compte que sa stratégie n’a servi à rien puisqu’un seul éliminé quittera le jeu. Elle a pris un énorme risque qu’elle devra certainement payer plus tard, mais en attendant l’objectif principal est de sauver Charlotte. Adrien, lui aussi, part en campagne pour récolter des votes en sa faveur. De son côté, Cynthia, en bon petit soldat, fait tout pour éliminer Charlotte, quitte à prendre le téléphone de Christopher pour voter à sa place.
Malgré leurs efforts, Jessy et Adrien ne sont pas parvenus à sauver Charlotte. C’est un énorme coup dur pour leur alliance qui perd un pilier, autant dans le jeu que dans leur cœur. Mais le pire reste à venir. Adrien apprend que Christopher n’a pas voté pour Charlotte alors qu’il le lui a promis. Les clans se dessinent un peu plus précisément et des alliances secrètes se forment. Simon a pris sa décision : pour protéger Adixia, il préfère s’allier avec Jessy, Mélanie et Adrien, plutôt que l’alliance de Maeva qui fera toujours passer Kamila et Noré avant.