Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 6 octobre 2022

par Manon Ricou le

Des larmes vont couler ! À l’issue du huitième grand jeu du lion, un des 22 joueurs encore en lice pour devenir l'Élu sera éliminé définitivement. Entre stratégies et affinités, il faut trancher. Une chose est sûre : plus rien ne sera pareil après cette élimination. Regardez Les Cinquante gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E25 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Après avoir éliminé Marine, Océane et Victoria à la balle au prisonnier, Noré, Simon et Greg n’ont plus que trois tirs pour toucher une cible, sans quoi ils seront à leur tour éliminés. Pour contrer la malédiction qui pèse sur les tireurs, Amélie se sacrifie pour son alliance et réaffirme sa loyauté auprès du clan de Maeva. En revanche, Vivian éveille les soupçons en “protégeant” Jessy. Simon en profite alors pour le toucher et l’éliminer. En ratant son lancer, Noré, quant à lui, est sur le banc des éliminés. 

Avec trois membres de son alliance éliminés, Jessy craint de voir à nouveau son clan réduit. En infériorité numérique, son clan pourrait être même voué à disparaître. Si Vivian avait fait un pacte avec elle pour se sauver, sa stratégie va peut-être s’avérer inefficace puisque Maeva pense désormais qu’il a trahi l’alliance. De même pour les sœurs El Himer qui ont annoncé avant le grand jeu qu’elles tournaient le dos à Maeva. Elles pourraient alors payer le prix fort de cette faute stratégique.

Lire aussi : Les Cinquante – VIDEO : Julien et Cynthia s’embrassent en secret

Un départ déchirant 

Dans la salle des votes, Mélanie Dedigama retient ses larmes. Même si un seul joueur est éliminé à l’issue des votes, elle craint de voir son amie Marine quitter définitivement le jeu. Mais comme dit Kamila : “on est à l’abri de rien”. Les éliminés prennent place sur le podium et retrouvent un à un les rangs des cinquante, en commençant par Amélie, Vivian et Noré. Même Victoria a été sauvée avec 16 voix sur 16. Mais dans ce jeu, tout a un prix, et elle ne le sait que trop bien. Les jumelles prennent alors vraiment conscience que tout se joue désormais entre elles et qu’elles vont devoir être séparées. C’est finalement Marine qui est éliminée. 

Le départ de Marine n’affecte pas seulement sa sœur Océane, mais aussi Mélanie Dedigama qui perd une amie dans le jeu. Désormais, Océane va devoir se méfier du clan adverse qui fera tout pour la rallier à nouveau et se servir d’elle. Marine la met en garde et lui donne de la force pour qu’elle puisse continuer sans elle. Jessy, quant à elle, se sent redevable envers Marine et fera tout pour protéger Océane. Julien, lui aussi, est touché de voir Océane si triste et lui promet de veiller sur elle. Il faut dire que ces deux-là ont un passé commun et qui sait, la flamme pourrait peut-être se rallumer. 

Sujets liés