par Manon Ricou le
Dans un jeu où il n’y a qu’un seul gagnant, la stratégie et la trahison risquent d’être le pain quotidien des joueurs s’ils veulent aller le plus loin possible. Mais, les coups de folie du lion vont également tester leur esprit d’équipe pour rapporter un maximum d’argent dans la cagnotte. Rendez-vous sur 6play pour regarder gratuitement le replay des épisodes des Cinquante.
Jeux de taquins
Au réveil, tout le monde a le nom de Julien à la bouche ! Il se serait levé dans la nuit et serait tombé sur Cynthia. La rumeur dit même qu’il y aurait eu un baiser. Si Julien est beau parleur, il est peut-être tombé sur plus fort que lui. Mélanie n’a pas sa langue dans sa poche et veut le déstabiliser pour qu’il comprenne qu’elle a vu clair dans son jeu. Mélanie ORL, aussi, sait bien manier les mots pour les tourner à son avantage. Sa stratégie de l’hypocrisie semble payer puisque de cette manière elle compte bien se mettre Maeva et Greg dans la poche.
La veille, Vivian et Neverly ne se sont pas lâchés du regard. Pourtant ce matin, il arrive tout pimpant avec un t-shirt sur lequel est inscrit : “ton présent” au-dessus d’une photo de lui et Adixia, et “ton passé” avec une photo de Simon. Si la blague amuse beaucoup Adixia, et même Simon, Neverly ne la prend pas aussi bien. Loin de l’agitation, Nicolo et Charlotte continuent d’apprendre à se connaître. Les deux Italiens ont de nombreux points en commun et semblent bien s’entendre, ce qui ne plaît pas trop à Victoria.
Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 6 septembre 2022
L’amour ou la gloire ?
La musique du lion retentit dans tout le château pour annoncer son premier coup de folie. La règle est simple : les joueurs doivent se tenir la main par ordre alphabétique de leur prénom en moins de 3 minutes pour remporter 2000 euros dans la cagnotte. Comme son nom l’indique, c’est la folie ! Personne ne s’écoute, mais heureusement Julien et Noré prennent les choses en main… Et le premier défi est remporté !
Les joueurs ont à peine le temps de se remettre de leurs émotions que le lion annonce le deuxième jeu de la journée. Dans l’arène, une immense tête de lion, dans laquelle sont plantées des pailles, les attend. Si tout le monde pense jouer au jeu de la courte paille, ils vont vite comprendre qu’il n’en est rien du tout. Simon, Inès, Jean et Christopher ont tiré une petite paille faisant d’eux les chasseurs, tandis que les autres sont les chassés. À l’aveugle, ils doivent reconnaître 2 joueurs pour les éliminer, sans quoi c’est eux qui seront éliminés. Jean réussit à trouver Noré, mais se fait éliminer à son tour. En ne devinant aucun joueur, Inès est directement éliminée. Simon, quant à lui, trouve immédiatement Marwa, mais à son deuxième tour, il tombe sur Adixia qu’il reconnaît sur le champ. Alors va-t-il prononcer son nom ? Va-t-il choisir l’amour ou la compétition ?
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E04 ?