par Manon Ricou le
Le suspense était à son comble et la révélation tant attendue a eu lieu ! L'épisode du 24 octobre 2023 des Cinquante a bouleversé les stratégies en cours et rétabli un peu d'ordre au sein du château. Vous pouvez suivre cette compétition en replay dès maintenant sur 6play.
Où regarder le replay de l’épisode des Cinquante du 24 octobre 2023 ?
Le Jugement des Éliminés
L’épisode des Cinquante du 24 octobre 2023 reprend au moment de la cérémonie des votes. Arrivés à égalité, Florian et Gary doivent être départagés par les joueurs victorieux. Dans tous les cas, le résultat du second vote aura des conséquences majeures sur le déroulement du jeu.
Si Gary est sauvé, Nicolas n’hésite pas à pointer du doigt Simon et son manque de soutien envers son ami. De son côté, Simon savoure sa victoire, car son ami est sain et sauf, tandis que son adversaire, Florian, est irrémédiablement éliminé. La rivalité entre Nicolas et Simon s’intensifie, chacun cherchant à écarter l’autre.
La guerre est déclarée, et Myriam rejoint le clan d’Enzo pour affronter Simon, qu’elle considère responsable de l’élimination de son mari, Thomas. Les règles volent en éclats, et Enzo est prêt à tout pour éliminer Simon, même s’il doit trahir. La tension monte dans l’aventure des Cinquante.
Julien prend la parole pour partager son expérience depuis le départ de Manon. Il remercie les autres candidats d’avoir respecté son choix de quitter le jeu et reconnaît que la stratégie n’est pas faite pour lui. Il part le cœur lourd de n’avoir pu faire gagner l’un de ses followers, mais heureux de retrouver sa femme.
Lire aussi : « Il y a une égalité » : qui de Florian ou Gary sera éliminé des Cinquante ?
Retour de Maïssane et changement de cap
Pendant ce temps, dans les oubliettes, les Oubliés découvrent les visages des éliminés. Choqués de constater le départ de Julien, ils décident à l’unanimité de désigner Jessy à l’issue du combat, convaincus qu’elle est à l’origine de cette stratégie.
Avant le combat, le lion propose un défi à Amélie pour augmenter la cagnotte. Le jeu Cap Ou Pas Cap exige précision et concentration, et pour Amélie, l’échec n’est pas envisageable. Lorsqu’elle sort victorieuse, elle est acclamée par les autres joueurs comme une véritable reine.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Maïssane réintègre le château, après avis du docteur. Elle réalise que son alliance dispose de seulement deux cérémonies pour inverser la tendance. L’alliance du cœur se transforme en clan des Électrons Libres avec l’adhésion d’Anaïs, Amélie, Romain et Myriam. La stratégie prend un tournant décisif.
« Il nous reste 2 cérémonies pour inverser la tendance ! » 👀
Maïssane passe à l’attaque et propose à Anaïs de créer l’alliance des électrons libres 🔗#Les50, épisode inédit, aujourd’hui à 19:50 pic.twitter.com/5tnqrwNfgl— W9 (@W9) October 24, 2023
En parallèle, le premier combat des Oubliés se déroule dans l’arène à la tombée de la nuit. Qui sortira victorieux de cette épreuve ? Déterminés à gagner et à régler leurs comptes avec certains joueurs du château, les Oubliés attendent patiemment les règles du jeu. La suite au prochain épisode…