par Clément Lasserre le
L’étau se resserre dans “Les Cinquante”. Lors de cette nouvelle cérémonie, seuls 5 nominés sur 8 retrouveront le château. Pour la première fois dans cette saison 2, une candidate a été éliminée sans recevoir un seul vote. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 25 septembre 2023.
Comment regarder la saison 2 de “Les Cinquante” en streaming ?
Au revoir Vanessa
Souvenez-vous, lors de l’épisode du 22 septembre 2023, les 50 ont été convoqués par le Lion pour participer à leur 5ème jeu dans l’arène. La règle était simple : sauter du bon côté de la poutre dès le signal du Lion. Cette épreuve, qui demandait concentration et sang-froid, n’a pas réussi à 8 candidats : Kamel, Vivian, Thomas, Jamel, Fabrice, Vanessa, Antoine et Romane.
Lors de la cérémonie, Kamel est une nouvelle fois sauvé haut la main avec 27 votes sur 29. Avec 23 voies, Antoine et Vivian réintègrent aussi l’aventure. Les deux derniers sauvés sont Romane et Thomas, avec respectivement 20 et 19 votes. Si Jamel et Fabrice ne sont pas passés loin d’un sauvetage, on ne peut pas en dire autant de Vanessa. En effet, personne n’a daigné voter pour elle. C’est une véritable douche froide pour cette compétitrice.
Episode du 25 septembre : résumé et replay
Après cet énième sauvetage, Thomas prend conscience qu’il n’a plus le droit à l’erreur. Sa femme a encore réalisé un exploit en faisant campagne pour lui. La solidarité des couples inquiète d’ailleurs beaucoup de célibataires dans le château… Après l’éviction de Fabrice, Coralie et Nicolas réalisent qu’ils vont devoir devenir stratèges s’ils veulent sauver leur peau. Ils tentent donc de rallier Tressia à leur stratégie.
L’ambiance est toujours aussi tendue entre le trio Romane, Vivian et Alex. Ce dernier ne lui pardonne pas à sa douce d’avoir fait un câlin avec Vivian dans son dos. Les deux hommes sont à deux doigts d’en venir aux mains. Le soir venu, lors de la soirée “Beach Party”, Alex et Romane tentent de s’expliquer mais la jeune femme n’est que peu réceptive aux explications du Marseillais. Tout le monde finit par se mêler de leurs histoires et la situation vire au clash…