par Manon Ricou le
La vengeance est un plat qui se mange froid. Le clan de Jessy, avec Victoria et Charlotte, est déterminé à rendre la pareille à l’alliance de Maeva. Chacune tente de recruter de nouveaux alliés pour avoir plus de poids et remporter cette guerre des clans. Retrouvez gratuitement les épisodes des Cinquante sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E17 ?
Le clan de Maeva s’agrandit
Maeva le sait, elle doit remporter ce Cap ou Pas Cap si elle ne veut pas que l’alliance adverse monte tous les joueurs contre elle. Si elle réussit à avoir cinq dés de six avant le renard, elle permettra à la cagnotte d’augmenter de 1000 euros. La chance est de son côté, puisque du premier coup, elle a quatre dés de six. Rapidement, elle bat le renard et reçoit les acclamations des autres joueurs.
Elle profite de ce moment de gloire pour tenter de recruter de nouveaux joueurs parmi les siens. Si Christopher se sent obligé d’accepter l’alliance de Maeva, il est décidé à voter selon ses principes. Adrien, quant à lui, préfère ne pas se mettre dans une alliance, mais c’est presque tout comme. Mélanight demande même à rejoindre le clan de Maeva avec son amie Liam. Mais, elle ignore qu’elle en fait déjà partie. Pour se protéger, Liam décide alors de mentir en refusant d’intégrer l’alliance. Jessy commence à douter de sa sincérité et à se méfier d’elle.
Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 23 septembre 2022
La guerre des clans fait rage
La veille, Adrien et Mélissa se sont embrassés. “Diviser pour mieux régner”, c’est la maxime de Vivian. Il utilise alors cette histoire pour créer une dispute entre Marine et Adrien. Mais, il n’avait pas prévu Maeva dans l’équation, qui prend un malin plaisir à critiquer le comportement de Marine. Jessy profite de l’occasion pour tenter de rallier les sœurs El Himer à son clan. Cette dispute arrive à point nommé dans la course au regroupement. Mais, Jessy est tombée sur plus maligne qu’elle. Maeva simule une dispute avec Océane pour monter une nouvelle stratégie avec elle et identifier les traîtres de son alliance.
En attendant les votes, c’est l’heure du sixième grand jeu du lion. Face à leur pupitre, les joueurs doivent reproduire l’animal de leur ligne en un puzzle de formes géométriques. Les joueurs derrière la tortue sont tous sauvés. Dans la ligne du lapin, Jessy et Victoria sont sauvées, alors que Maeva est la dernière. Elle perd patience et commence à craquer face au stress de la compétition. Elle se voit déjà sur le banc des éliminés, ce qui est mauvais signe pour son alliance, puisqu’ils sont encore plusieurs à plancher sur leur puzzle.