par Manon Ricou le
La confiance n’est pas de mise au sein du château. En amour ou en amitié, les cinquante vont devoir encore plus se méfier des uns et des autres s’ils veulent aller le plus loin possible. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour voir les épisodes gratuitement.
Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E27 ?
Julien retombe dans ses travers amoureux
Le lion n’est pas du style à laisser trop de répit à ses joueurs. Après le départ de Marine, le coup de folie perdu à cause de Maeva, c’est au tour d’Océane de passer sur le grill avec un Cap ou Pas Cap. Malgré son stress, elle réussit à remporter le défi du lion et ajoute ainsi 1000 euros à la cagnotte. Alors pour féliciter les cinquante de leurs efforts, le lion leur offre gracieusement une summer party autour de la piscine.
L’ambiance est propice aux rapprochements, mais pas n’importe lesquels. Si la veille, Julien a embrassé Cynthia, ce soir il semble craquer pour Océane, avec qui il avait déjà eu une histoire. Julien ne sait plus où donner de la tête et commence d’ailleurs à la perdre lorsque Mélanie Dedigama lui fait un massage. Elle profite d’ailleurs de ce moment à deux pour lui ouvrir un peu plus son cœur et lui avouer par des sous-entendus qu’il lui manque beaucoup.
Lire aussi : Les Cinquante – VIDEO : la relation de Greg et Marwa bat de l’aile
Un contrat de semi-confiance entre Mélanight et Maeva
Quant à Marwa, sa tête lui dit de quitter Greg, alors que son cœur lui dit de rester pour arranger les choses. Après une nuit à cogiter, il faut croire que sa tête a pris le dessus. Mélanight, elle aussi, laisse parler sa raison en révélant à Jessy que la veille, elle a scellé un pacte avec Maeva. Si elle se considère comme demi-pensionnaire dans l’alliance adverse, elle lui promet de ne jamais voter contre elle ou contre Victoria.
Mais ces révélations déçoivent Jessy qui sait désormais que Mélanight devra, un jour ou l’autre, la trahir elle ou Maeva. Elle ne lui fait alors plus totalement confiance et elle a raison, puisqu’à peine après lui avoir partagé son envie de déstabiliser le clan adverse en votant contre Simon, Mélanight le répète à Maeva. Seul le grand jeu pourra alors déterminer qui sera sauvé ou non, en sachant que Jessy et Kamila n’ont toujours pas utilisé leur carte joker.