Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 19 octobre 2022

par Manon Ricou le

Les larmes n’ont pas fini de couler dans Les Cinquante. Le départ des uns et des autres laisse un vide dans le château et dans le cœur des joueurs. Mais, ils le savaient et sont tous prêts à redoubler d’efforts pour se sauver et devenir l’Elu. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder les derniers épisodes gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E34 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

À voter !

Le lion machiavélique porte bien son nom, mais il n’est pas le seul. Cynthia, qui est sur le banc des éliminés, continue de faire croire qu’entre elle et Maeva, c’est définitivement terminé. Officiellement, seuls Julien et Kamila sont alors en danger dans cette alliance. Mélissa, quant à elle, espère pouvoir compter sur le soutien de Jessy, bien qu’elle peine à faire confiance aux autres joueurs. 

Dans la salle des votes, les joueurs victorieux peuvent sauver 4 personnes. Maeva part en campagne contre Mélissa pour se venger de l’élimination de Greg. Si son clan est en supériorité numérique, rien n’est encore joué. Marwa peut toujours sauver son amie. Mais en voulant voter pour Mélissa et Cynthia, elle pourrait mettre en péril sa place dans le jeu. Jessy tente de la convaincre de ne pas voter pour Cynthia afin de sauver Mélissa. 

Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 18 octobre 2022

Une journée sous tension pour Marwa

L’heure de la délibération a sonné. Avec 13 voix sur 13, Julien est le premier sauvé, suivi d’Aurélie et de Kamila. C’est finalement Mélissa qui est éliminée avec une voix de différence avec Cynthia. Et ce n’est que le début de la guerre entre Maeva et Marwa. Si elle perd sa meilleure amie dans le jeu, le seul pilier qui lui reste est en fait en train de la tromper pour venger Greg. 

Les joueurs commencent à s’y habituer : la vie au château ne leur laisse aucun répit. Marwa en fait une nouvelle fois les frais avec un Cap ou Pas Cap qu’elle perd face au renard. Heureusement, le soir, le lion tourne la tête pour permettre aux cinquante de décompresser. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Maeva en profite pour tenter de rallier Adrien à son clan. Mais lui ne changera jamais d’avis. Il s’en tient à ce qu’il dit depuis le début et continuera de faire cavalier seul pour voter selon ses propres convictions. Charlotte, de son côté, veut à tout prix être en finale avec Jessy contre Noré, Kamila, Maeva et Julien. À voir si cet aveu lui servira ou desservira…

Sujets liés