Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 9 novembre 2022

par Manon Ricou le

Tout peut arriver dans Les Cinquante. Ils ne sont plus que sept joueurs et ne peuvent désormais compter que sur eux-mêmes. Alors qui de Simon, Adrien, Julien, Maeva, Kamila, Noré ou de Christopher remportera la cagnotte et la place de l'Élu ? La réponse ce vendredi 11 novembre 2022 dès 19:50 sur W9.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E49 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

La finale commence maintenant !

Chaque grand jeu du lion est désormais éliminatoire, ce qui signifie que le joueur perdant sera éliminé d’office. Dans l’arène, les sept finalistes doivent acheminer une balle sur un plateau en évitant les trous, sans quoi ils seront obligés de recommencer à zéro. Malgré la pression, Julien est le premier à terminer le jeu. Il est donc sauvé et peut enfin souffler. Simon le rejoint, suivi d’Adrien, Christopher et Kamila. Tout se joue entre Noré et Maeva. 

Leurs nerfs sont mis à rude épreuve, mais c’est finalement Maeva qui l’emporte face à Noré. Si elle est sauvée, elle n’arrive pas à se réjouir à cause du départ de son ami. Kamila, quant à elle, ne peut pas imaginer son aventure sans lui. Elle veut quand même lui prouver qu’elle peut réussir sans lui et qu’elle a la force d’une lionne pour se battre jusqu’au bout. 

Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 8 novembre 2022

Quel est le dernier éliminé des Cinquante ?

Pour la semaine de la finale, le lion remet en jeu 10 000 euros à gagner pour la cagnotte, qui ne s’élève qu’à 14 000 euros pour l’instant. En remportant son Cap ou Pas Cap face au renard, Julien y ajoute 1000 euros. Mais les joueurs ont à peine le temps de se remettre de leurs émotions que le lion annonce déjà le vingtième grand jeu. Dans l’arène, les joueurs doivent confectionner un avion en papier puis le lancer pour tenter de remporter la course. Mais leur talent en la matière a été plus que surestimé. Julien réussit tout de même à se sauver, suivi de Kamila, Christopher et Simon. 

Maeva et Adrien sont les deux derniers. Si depuis le début du jeu, ils ont tous les deux des avions très peu performants, Maeva finit en beauté en battant Adrien de seulement quelques centimètres. Tout s’accélère dans le château. Après le départ d’Adrien, les joueurs sont tous conviés dans le salon pour un Coup de folie du lion. En trouvant trois œufs d’or, ils remportent 3000 euros dans la cagnotte qui s’élève alors à 18 000 euros. Persuadés qu’ils vont enfin pouvoir se détendre, les finalistes se préparent pour la soirée, mais c’est sans compter sur l’annonce du vingt-et-unième grand jeu qui décidera des quatre finalistes. 

Sujets liés