par Clément Lasserre le
Dans l’aventure “Les Cinquante”, tous les candidats sont là pour jouer et survivre dans l’arène. Mais côté cœur, certains ne sont pas à l’abri d’une belle surprise. Depuis le premier jour, Bastos n’a d’yeux que pour la belle Montaine. Dans cet article, on vous narre le début de cette (peut-être ?) idylle.
Où voir les épisodes de la saison 2 de “Les Cinquante” en replay ?
Coup de cœur pour Bastos
Dans l’épisode du jeudi 7 septembre 2023 de la saison 2 de “Les Cinquante”, les joueurs ont rendez-vous dans la cour du château pour une première soirée sur le thème de Versailles. C’est l’occasion rêvée pour les plus stratèges de tenter des rapprochements et de constituer de premières alliances secrètes. Toutefois, cet événement donne aussi lieu à quelques discussions placées sous l’ordre de la séduction.
C’est alors que nous retrouvons un Bastos séducteur, charmé par la silhouette de la belle Montaine. Néanmoins, celle-ci se méfie du jeune homme. Sa réputation le précède et elle ne souhaite pas être considérée comme une énième conquête sans intérêt. Le lendemain, Montaine se montre toujours aussi méfiante, ce qui n’est pas pour déplaire à Bastos. Ce dernier apprécie le challenge qui se place face à lui.
« Ça se voit qu’elle n’est pas insensible à mon charme » 🥰😏
Bastos jette son dévolu sur Montaine… et elle semble réceptive !🔴 « Les Cinquante » en avant-première sur @6play avec l’option 6play max #Les50 pic.twitter.com/TqgIK0Esy8
— W9 (@W9) September 8, 2023
Lire aussi : 5 anciens candidats intègrent la saison 2.
Résumé et replay de l’épisode du vendredi 8 septembre 2023
Dans les oubliettes, Vivian, Simon, Amélie, Jessy et Mélanie doivent trouver une certaine cohésion d’équipe pour sortir indemne de leur condition. Le Lion leur indique qu’ils disposent désormais de 50 heures pour sortir des oubliettes du château. S’ils réussissent, ils feront grimper la cagnotte finale de 10 000 euros. Pour y parvenir, ils doivent mettre la main sur 4 clés avant la fin du compte à rebours. S’ils parviennent à résoudre les premières énigmes, ils réalisent que ce défi ne sera pas si simple.
Au petit matin, une épreuve “Coupe de folie” attend nos 44 candidats restants. La règle : former une ligne par ordre croissant de nombre en fonction du nombre de followers qui les suit sur leurs réseaux. En 3 minutes chrono, ils s’organisent aussi vite que possible. Julien se place en tête de liste, tandis que Marjolaine ferme la marche. Hélas, Tressia n’a pas su se souvenir de son nombre exact d’abonnés et se place au mauvais endroit. Un peu plus tard dans la journée, Antoine, le fils de Messmer, propose une séance d’hypnose à quelques volontaires, sous les yeux ébahis des autres joueurs.