par Manon Ricou le
Qui de Malika, Ethel, Estelle, Andjela ou Etoile a remporté le titre tant convoité de reine du shopping ? Quelle candidate a brillé de mille fleurs sur le podium à Bordeaux ? Cristina Cordula vient de donner sa réponse ! Retrouvez le replay de l’émission sur 6play.
Le résumé de la semaine
Andjela a ouvert le bal de la semaine d’été au look fleuri avec une moyenne de 13/20. Mardi, sa concurrente, Estelle, n’a pas réussi à conquérir son auditoire qui lui a attribué une note de 11,25/20. Mercredi, Etoile a tout donné, mais se retrouve deuxième ex aequo avec Andjela, talonnées de près par Ethel qui est pour l’instant première avec 13,5/20. Ce classement provisoire peut encore changer, puisque c’est au tour de Malika de montrer de quoi elle est capable.
Malika décrit son style comme étant caméléon. Elle peut être aussi bien streetwear que BCBG. Entre veste à paillettes et robe moulante mettant en valeur ses formes, les rivales de Malika ont du souci à se faire. Cristina Cordula attend d’elle qu’elle se lâche sur le thème de la semaine et qu’elle soit belle en look d’été fleuri. Une liste de 5 boutiques a été sélectionnée pour que Malika puisse créer son itinéraire shopping et dénicher la pièce fleurie en 2h30 et avec 400 euros de budget.
La Bordelaise la plus fleurie
Par hasard, Malika voit que la boutique d’une de ses amies fait partie de la liste. Elle ne perd pas une seconde et commence déjà à fouiller dans les rayons, tandis que ses rivales fouillent son dressing. À la vue des pièces fleuries, leurs craintes sont confirmées. Alors qu’en est-il du côté du shopping de Malika ? A-t-elle opté pour une robe ou un ensemble pantalon et haut court ? En attendant de le découvrir, Malika passe à sa mise en beauté sur les conseils de l’experte Monica Bibalou.
Comme pour les autres candidates, elle finit sa journée shopping par un tête à tête avec Cristina Cordula pour débriefer ses essayages. Avec une morphologie en A, l’experte lui conseille de porter des robes trapèze ou des pantalons larges marqués à la taille. Plus le temps de faire machine arrière, c’est l’heure de son défilé devant sa famille, ses proches et ses rivales qui lui donnent la note de 11/20. Avec un imprimé trop éloigné des fleurs, elle est jugée hors thème. C’est finalement Ethel qui remporte le titre de reine du shopping à Bordeaux !
Comment regarder le replay des Reines du Shopping à Bordeaux – Look d’été fleuri J5 ?