Les Traîtres : Pourquoi Jade Lebœuf a dû quitter soudainement le jeu ?

jade leboeuf traitres

par Clément Lasserre le

Dans un rebondissement inattendu dans l'émission "Les Traîtres" diffusée sur M6, Jade Lebœuf, fille de l'ancien footballeur international Frank Lebœuf, a dû quitter l'aventure de manière précipitée. Ce départ soudain, survenu en plein tournage de la quatrième saison, a laissé les autres participants et les téléspectateurs perplexes. Retrouvez le replay du dernier épisode gratuitement sur M6+.

Éric Antoine a annoncé la nouvelle aux candidats restants dans l’épisode du 24 avril, précisant que Jade n’avait pas été éliminée par les traîtres, mais avait dû partir pour des raisons personnelles. Cette annonce a créé un moment de surprise, même pour Hugo Lebœuf, le frère de Jade, également participant à l’émission.

Plusieurs mois après le tournage, Jade Lebœuf a finalement révélé les raisons de son départ dans la presse. Elle explique avoir dû faire face à un deuil familial : « Il y a eu un décès dans ma famille. Le papa de mon ex-mari nous a quittés. Il fallait que je sois là pour lui, pour notre fils Elon ainsi que pour ma belle-mère, ce qui est tout à fait normal. »

La jeune femme a également confié traverser une période personnelle difficile au moment du tournage, étant en pleine séparation avec son ex-mari, Stéphane Rodrigues. Cette conjonction d’événements a rendu sa participation à l’émission impossible à poursuivre.

Malgré les circonstances, Jade Lebœuf exprime des regrets quant à son départ prématuré. Elle se dit « frustrée de ne pas avoir fini le jeu » et déçue de n’avoir pu défendre plus longtemps l’association qu’elle représentait dans l’émission.

Cependant, cette expérience ne l’a pas découragée. Au contraire, elle affirme être prête à participer à nouveau à « Les Traîtres », cette fois-ci avec l’ambition d’être dans le camp des traîtres.

Peut-on espérer voir Jade dans une prochaine saison ? Affaire à suivre…

Sujets liés