Les Traitres – résumé et replay des épisodes du 19 juillet 2023

Les Traitres – résumé et replay des épisodes du 19 juillet 2023

par Clément Lasserre le

Pendant 10 jours, cohabitation. Jeu de manipulation et de trahison. 50 000 euros pour l’association de son choix. Un jeu machiavélique et cruel qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Guillaume Pley, JujuFitcas et Charlotte de Turckheim parviendront-ils à éliminer les loyaux avant qu’ils ne les démasquent ?

Comment regarder Les Traîtres en replay ?

Rendez-vous sur 6play pour visionner en streaming Les Traîtres saison 2 gratuitement et en intégralité.

Un nouveau loyal évincé

La 3ème journée du jeu débute avec une élimination le moins surprenante. En effet, les traîtres ont décidé d’évincer Claude Dartois, un stratège devenu trop dangereux. Au petit-déjeuner, Kristofer doit faire face à ses responsabilités et expliquer son mensonge de la veille. Les premiers doutes s’installent. Quand vient l’épreuve, tous les participants s’attèlent à ramener le plus de tonneaux possibles afin d’amasser le plus de lingots d’or possibles. Norbert a tout donné, et ses coéquipiers le récompensent en lui offrant l’amulette d’immunité.

À l’approche de la table ronde, les spéculations vont bon train. Vincent Desagnat est obsédé par Juju. Guillaume tente tant bien que mal de lui faire changer d’avis. D’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à mentir délibérément à Andy pour accabler Kristofer, son ami. Ce dernier dénonce fermement ces fausses accusations, mais plusieurs candidats peinent à le croire. Le soir venu, tous les regards sont braqués sur lui. Sans surprise, 11 votes lui sont attribués et un nouveau loyal quitte donc le jeu.

Lire aussi : résumé et replay du 12 juillet.

Guillaume Pley en danger

Le lendemain, la tension est palpable autour de la table du petit déjeuner. Andy est focus sur Guillaume, qui lui a menti ouvertement. Elle ne manque pas de le faire savoir devant tout le monde. Finalement, c’est Natasha St Pier que les traîtres ont décidé d’éliminer. Elle avait réussi à établir des doutes concrets sur Guillaume, elle se devait donc d’être hors d’état de nuire. L’ambiance matinale est à couteaux tirés…

Lors de l’épreuve de ce 4ème jour, les joueurs forment 2 équipes. Une de 6, et une de 7. De ce fait, Vincent Desagnat se dévoue pour ne pas participer, ce qui le place directement en position de suspect. L’équipe rouge composée de Jean, Juju, Andy, Nathalie… remporte la victoire. L’un d’entre eux va donc avoir accès à l’amulette. Pour se protéger lors du conseil, Guillaume doit préparer une stratégie de défense. Charlotte lui conseille de se calmer, de se faire plus discret. Parviendra-t-il à duper une fois de plus ses adversaires ?

Sujets liés