par Clément Lasserre le
Dans ce jeu au sein duquel règnent duperies, manœuvres et trahisons, 18 célébrités ont vécu une aventure unique dont ils se souviendront à vie. Norbert, Juju, Nathalie, Gennifer, Jean, Tom et Andy sont les 7 finalistes. Qui sera désigné grand gagnant de cette saison 2 de “Les Traîtres” ? On vous dit tout dans cet article ! Regardez la finale en replay gratuitement sur 6play.fr.
Comment regarder la saison 2 de “Les Traîtres” en replay ?
Les traîtres saison 2 : résumé de l’épisode final
Après l’élimination de Charlotte de Turckheim, Juju et Norbert sont les deux derniers traîtres restants. Après une courte réflexion, ils ont décidé de bannir Vincent Cespedes, qu’ils jugent être un adversaire trop redoutable. Les 7 finalistes ont rendez-vous au Tribunal de la ville d’Aurillac pour tenter de sauver leur peau face à un jury composé de 5 ex-participants. Nathalie Marquay est la moins convaincante de tous et devient la suspecte numéro 1.
Eric Antoine donne ensuite rendez-vous aux finalistes dans La Banque de France pour l’ultime épreuve de cette saison 2. 25 lingots et 1 dague sont en jeu. Rapidement, Juju se démarque de ses concurrents et décide de former un duo avec sa grande copine de l’aventure : Andy. À deux, elles sortent victorieuses d’un duel face à Jean et Gennifer et réuississent à récolter un total de 18 lingots. Juju parvient à trouver la dague qui lui permettra d’avoir un double vote lors du conseil final.
Lire aussi : Charlotte de Turckheim dénonce le manque de soutien de ses coéquipiers.
Qui a gagné “Les Traîtres – saison 2” ?
La table ronde finale
Lors de la grande table ronde finale, les esprits s’échauffent et les accusations vont bon train. Après une déclaration choc de Nathalie, les doutes sur elle se dissipent totalement. En effet, cette dernière a juré sur la tombe de son défunt mari qu’elle était loyale. Complètement décontenancés, les finalistes éliminent tour à tour Tom, Jean, Andy et Norbert. Gennifer, Nathalie et Juju sont donc les dernières survivantes. C’est une grande victoire pour Juju qui est la seule traître à ne pas avoir été démasquée.
Juju Fitcats, grande gagnante de la saison 2 de “Les Traîtres”
Dès le début du jeu, la stratégie adoptée par Justine s’est avérée payante. En ayant évincé son petit ami (Tibo Inshape) en premier, tous les doutes pointés sur elle ont disparu. Elle a ensuite pu continuer son jeu en manipulant ses adversaires avec subtilité. Elle a rapidement construit une alliance avec Andy et Gennifer, en se jurant fidélité ad vitam aeternam. Au total, elle empoche 44 000 € pour son association. Comme elle l’a évoqué, elle va probablement partager cette somme avec Norbert et Charlotte, ses véritables coéquipiers de l’aventure.