par Manon Ricou le
La suite de l’expérience amoureuse “Mariés au premier regard” continue en Belgique. Retrouvez les couples de cette saison 5 tous les lundis sur M6 à 21:10.
Un saut dans l’inconnu
Alors que Joël s’est engagé corps et âme dans l’expérience, Laurie est habitée par une appréhension qui freine son saut dans l’inconnu. Malgré tout, elle lui dit oui et jusqu’ici pas de regrets. Lors du trajet en voiture, ils peuvent enfin briser la glace et avoir leur moment à deux. Mais, sur le shooting photo, leur pudeur refait surface, sans pour autant jeter un froid, bien au contraire. Tous les deux veulent prendre le temps de se découvrir sans précipiter les choses. Reste à savoir s’ils réussiront à faire tomber leurs barrières une fois seuls.
En vue du mariage, Laurent se lance dans les préparatifs, en commençant par le choix de la bague. Il sait déjà ce qu’il veut et trouve les deux alliances sans trop de difficultés. Pour Séverine, au premier essayage de la robe de mariée, c’est le coup de cœur. Ces deux-là sont sûrs d’eux et savent exactement ce qu’ils veulent. Ils sont définitivement faits pour s’entendre.
L’idylle d’Elodie et Julien
Après avoir passé leur première nuit ensemble, Elodie et Julien se réveillent mari et femme avec la même magie du début. Ils continuent de se découvrir des points communs, mais aussi des différences, comme le besoin de sommeil. Pour Julien, le manque de repos peut très vite influencer son comportement, alors qu’Elodie dort très peu à cause de son travail.
Ce sont ces petites confidences, même sur les défauts, qui vont permettre aux jeunes mariés de mieux se connaître et d’appréhender leur vie à deux. Par contre, pas le temps de faire la grasse matinée, puisqu’ils décollent pour leur lune de miel, destination la Croatie. Décidément, ils sont vraiment sur leur petit nuage depuis qu’ils se sont mariés. Entre humour et romantisme, ils vivent des instants merveilleux, comme s’ils s’étaient toujours connus. Mais, la réalité peut également venir prendre le dessus et dévoiler le véritable caractère de chacun.
L’expérience continue
Le quatrième couple formé par les experts, Nathalie et Michaël, est compatible à 78,1%. Ils partagent les mêmes valeurs de la famille et sont complémentaires sur de nombreux points. Nathalie recherche un bad boy avec un cœur de nounours, ce que représente tout à fait le style et le tempérament de Michaël.
Toutefois, elle est déstabilisée par l’absence de soutien de ses parents et remet en doute sa participation à l’expérience. Grâce à l’aide d’une experte, elle décide tout de même d’aller au bout de ses choix et de se marier très prochainement. La suite au prochain épisode.
Comment revoir le replay de Mariés au premier regard Belgique S05E03 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.