par Clément Lasserre le
Jennifer et Kevin poursuivent continuent de se découvrir. Si certains doutes commencent à s’installer, ils se donnent la chance de vivre pleinement leur aventure. Retrouvez l’épisode entier de “Mariés au premier regard” en replay gratuitement sur M6+.
Lors de leur union à Gibraltar, la maman de Keyn manquait à l’appel, et pour une bonne raison. Dans l’épisode du 24 mars 2025, le jeune pompier décide de lever le voile sur cette absence en se livrant à sa femme.
“En fait, ma mère, elle n’est même pas au courant que je fais l’expérience. C’est un peu compliqué d’en parler, parce qu’elle est dans un état, actuellement, où je ne peux pas communiquer avec elle. Elle peut juste me suivre du regard. Du coup, j’ai préféré ne pas lui dire, pour la protéger. Si jamais ça marche bien, et qu’on reste ensemble, je te présenterai ma mère.”, déclare-t-il avec de l’émotion.
Keyn poursuit en disant à Jennifer : “C’est une maladie dégénérative. C’est tout le système nerveux et le cerveau qui dépérissent petit à petit. À ce jour, elle est un peu paralysée, elle ne peut pas parler, elle peut à peine manger. C’est une maladie qui commence vers les 30-35 ans et l’expérience de vie est de 20-25 ans au début des symptômes.”
Si cette maladie héréditaire a également touché sa sœur, Keyn, lui, est épargné. C’est pour cette raison qu’il décide de vivre pleinement sa vie et qu’il souhaite avoir une femme à ses côtés pour se réaliser en tant qu’homme. Face à cette annonce, Jennifer est très émue. Elle souhaite lui apporter tout son soutien et se dit prête à le soutenir dans cette épreuve douloureuse.
"J'ai passé 31 ans à penser que je l'avais"
— M6 (@M6) March 24, 2025
Keyn décide de se confier à Jennifer sur la maladie héréditaire de sa mère et la souffrance qu'il a pu connaître. #MAPR, tous les lundis à 21:10 sur M6 et en streaming sur @M6plusofficiel pic.twitter.com/NKTWLeO06u