Mariés au premier regard : le comportement d’une candidate agace les internautes

tensions entre Laury et Anthony Mariés au premier regard 2025

par Clément Lasserre le

Dans Mariés au premier regard, la compatibilité supposée entre deux candidats n’est pas nécessairement évidente au premier abord. C’est notamment le cas entre Laury et Anthony… Retrouvez l’émission en replay gratuitement sur M6+.

Ce qui devait être “le plus beau jour de leur vie” s’est transformé en désillusion. En effet, tout ne se passe pas comme prévu entre Laury et Anthony. La jeune femme ne se sent pas du tout à son aise dans cette aventure. Après s’être plainte tout le long du trajet, de la cérémonie à la séance photo, son humeur ne semble pas s’être apaisée.

Dans l’épisode du lundi 7 avril, la danse en duo n’est pas des plus fluides et le malaise persiste. Rapidement, Anthony décide de s’isoler un moment avec sa meilleure amie : « Elle s’est beaucoup beaucoup plaint, sans arrêt », déclare-t-il. Son amie tente de le rassurer. En tant que femme, elle voit Laury comme une femme spontanée et honnête, qui a besoin de temps pour s’acclimater à la situation.

Face à toute cette détresse, Marie Tapernoux décide de s’entretenir en privé avec la jeune mariée. Elle lui fait part de ses impressions et la convainc de rassurer son mari en proie au doute. Si les tensions semblent s’être apaisées au moment de rejoindre la villa nuptiale, Anthony reste perplexe. La première impression est souvent celle qu’on retient le plus. Le voilà complètement indécis quant à l’avenir de son parcours dans l’émission.

Une chose est sûre, l’attitude de Laury n’a pas laissé insensibles les internautes :

Sujets liés