par Clément Lasserre le
Dans MAPR 2025, certains couples vivent déjà leurs premiers moments seuls à seuls. C’est notamment le cas de Coralie et Bruno qui passent une nuit sur un catamaran. Retrouvez l’émission gratuitement en replay sur la plateforme M6+.
Bruno, déterminé à conquérir le cœur de Coralie, a organisé une surprise pour leur nuit de noces : une escapade romantique sur un catamaran. Cette initiative qui sort de l’ordinaire a touché Coralie, qui exprime son besoin de douceur et d’attention.
La première nuit ensemble s’est révélée être un mélange d’intimité et d’humour. Malgré l’espace restreint de la cabine et un choix vestimentaire discutable de Bruno, Coralie apprécie son sens de l’humour, créant ainsi une atmosphère légère et complice.
Cependant, au fil de leur voyage de noces, des tensions émergent. Coralie se sent parfois oppressée par le besoin de contrôle de Bruno. Une conversation franche hors caméras révèle un Bruno plus vulnérable, mais ce changement semble éphémère une fois les caméras rallumées.
Face à cette situation, Coralie décide de s’affirmer, soulignant l’importance de son opinion dans leur relation naissante. La scène du paddle en est un parfait exemple. En effet, Bruno a imposé cette activité à sa femme sans lui demander son avis. “Je découvre qu’il a besoin de contrôler. C’est quelqu’un qui drive. Je me demande si c’est quelqu’un comme ça tout le temps, tous les jours. Et j’ai vraiment envie de savoir s’il va avoir besoin de driver sa femme, si pour lui c’est quelque chose dans sa vie qu’il a envie de vivre et, du coup, qui ne serait pas forcément compatible avec ma personnalité…”
Ce contraste entre leurs deux personnalités n’est des plus encourageants pour la suite de leur expérience. Parviendront-ils à mieux accorder leurs partitions à l’avenir ? Affaire à suivre…
"Il y a les moteurs et tout" 😰
— M6 (@M6) March 31, 2025
Coralie se pose des questions concernant Bruno… #MAPR, tous les lundis à 21:10 sur M6 et en streaming sur M6+ pic.twitter.com/87xEti5DIP