Mariés au premier regard – résumé et replay de l’épisode du 22 mai 2023

Mariés au premier regard 16/9

par Clément Lasserre le

Dans cet épisode, nous suivons le quotidien de 10 célibataires qui ont décidé de se dire oui sans jamais s’être vus. Entre doutes, révélations, complicité et moments de tendresse, découvrez si l’expérience qu’ils ont choisi de vivre va bouleverser leur vie à tout jamais. Mariés au premier regard est à suivre tous les lundis à 21:10 sur M6, ou bien en replay sur 6play.fr.

Comment visionner gratuitement Mariés au premier regard S07E010 ?

Si vous souhaitez regarder cette émission en replay gratuitement et en intégralité, rendez-vous sur 6play.

Surmonter ses craintes

Au moment de dire oui à Benjamin, Maurine est envahie par le stress. Elle fuit du regard son nouveau mari qui essaie tant bien que mal de la rassurer. Ce dernier se veut être le plus bienveillant possible en voyant sa douce complètement déstabilisée par la situation. La professeure d’espagnol souhaite à tout prix prendre son temps, et l’enchaînement des événements suscite en elle des angoisses inhabituelles. Gilbert et Estelle sont particulièrement attentifs au comportement de la jeune femme. Ils se tiennent prêts à réagir en cas de nécessité.

Emanuel prend la route en direction de Béziers pour rejoindre Léa. La jeune maman ne tient plus en place à l’idée de retrouver son mari, si bien qu’elle lui a préparé une surprise particulièrement symbolique. D’après elle, c’est à son tour de lui prouver qu’elle souhaite immortaliser leur union. En effet, les jeunes mariés s’apprêtent à se faire tatouer la carte de Gibraltar sur le côté du ventre. Pour Anabel et Fabrice, compatibles à 74%, l’amour est aussi au beau fixe. La fin de l’expérience est proche et la distance qui sépare les deux amoureux reste une problématique majeure dans leur couple. Vont-ils trouver un terrain d’entente ?

Lire aussi : Mariés au premier regard – résumé et replay de l’épisode du 15 mai 2023

Situations inhabituelles

Jessica rejoint Pascal chez lui, à Montpellier, après une semaine de séparation. Ces nouveaux mariés, pourtant fusionnels, peinent à rentrer dans un jeu de séduction. Le soir venu, ils rejoignent leurs amis respectifs, Jean-Marc et Barbara, qui ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre le jour du mariage. Le contraste entre les deux couples est saisissant. Très complices durant ce séjour, les mariés ne ressentent aucun sentiment amoureux l’un pour l’autre. Face à ce constat, Estelle les convoque à Paris pour faire un point sur leur situation. Malgré une ultime proposition, Jessica et Pascal décident d’un commun accord de divorcer.

Pour Laura et Anthony, compatibles à 77%, rien ne se passe comme prévu. L’état de santé de la jeune femme ne lui permet pas de vivre ce mariage et l’expérience Mariés au premier regard doit s’arrêter brusquement. Toutefois, Gilbert et Estelle ont décidé de les mettre en contact afin qu’ils puissent apprendre à se connaître. Pour nos deux célibataires, la situation est claire, ils doivent se rencontrer. Lorsqu’ils se découvrent pour la première fois, ils sont intimidés et leur attirance mutuelle semble être une évidence. Très vite, ils constatent plusieurs points communs entre eux et leur compatibilité se dessine au fil des échanges.

Sujets liés