Mariés au premier regard – résumé et replay de l’épisode du 24 avril 2023

Mariés au premier regard 16/9

par Clément Lasserre le

Des célibataires en quête du véritable amour ont été sélectionnés pour vivre une expérience unique : se marier avec un(e) inconnu(e) qui répond à toutes leurs attentes. Mais science et amour vont-ils toujours de concert ? Suivez l’émission Mariés au Premier Regard tous les lundis à 21:10 sur M6 ou en replay gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement Mariés au premier regard S07E06 ?

Si vous souhaitez suivre cette émission gratuitement en replay, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Un mariage réussi ?

En voyage de noces au Portugal, Emanuel et Léa se découvrent. Cette dernière, encore affectée par les séquelles de son ancienne relation, peine à de nouveau accorder sa confiance. Sa situation émeut le jeune marié qui se montre très compréhensif. À bord de leur van, ils sillonnent le pays et leur complicité se renforce à mesure des kilomètres qu’ils parcourent. Le soir, lors d’un dîner aux chandelles dans leur hôtel, Emanuel prévoit une belle surprise pour sa douce. En effet, il lui montre son attention en lui offrant un cadeau pour son fils. Ce geste très significatif émeut les deux amoureux qui sont plus déterminés que jamais à poursuivre leur histoire après la fin de cette expérience.

Pedro et Jefferson se sont dits oui sous le soleil de Gibraltar. Ils vont désormais vérifier si leur relation est une évidence. Lors de la traditionnelle séance photo et du trajet en voiture, Jefferson en profite pour se dévoiler. Il lui narre sa mésaventure qui lui a causé son entorse de la cheville. Pedro, quant à lui, reste plus discret sur sa personne. Lors du grand banquet, les convives trinquent à l’amour et à leurs 79% de compatibilité. Toutefois, les amies de Pedro tiennent à confier à Jefferson que son nouveau mari a souvent du mal à se projeter sur le long terme. 

Lire aussi : Mariés au premier regard : résumé et replay de l’épisode du 17 avril 2023

Des doutes s’installent

C’est une grande première dans l’émission Mariés au Premier Regard : les papas des deux futurs mariés vont se rencontrer avant la cérémonie. Bülent, craignant que sa fille tombe sur un homme malhonnête, est stressée à l’idée de cette entrevue. Georges-Henri parvient à le rassurer en lui faisant part des valeurs instaurées dans la famille. Les deux papas accompagneront leurs enfants à Gibraltar. Mais à 1 500 km de chez eux, loin de tous repères, les doutes reviennent. Maximilien a à cœur d’apaiser les craintes de son futur beau-père. Quelques instants avant le saut dans l’inconnu, les deux familles sont stressées et tentent de détendre l’atmosphère. À l’arrivée du futur marié, la famille d’Estelle est rassurée de voir que Maximilien semble correspondre aux critères de la belle brune.

Laura habite Montpellier et est une jeune femme solaire. Fonder sa propre famille est pour elle un réel objectif de vie. Gilbert, notre thérapeute de couple de l’émission, vient lui annoncer qu’elle va se marier avec une personne avec qui elle a 77% de compatibilité. Cet homme, c’est Anthony, un directeur de bars de plages de 31 ans. Ils partagent de nombreux points communs : ils ont tous deux été traumatisés par le divorce de leurs parents, ils sont disciplinés, maniaques et sportifs. Anthony recherche un amour aussi intense que celui qu’il a connu lors de sa toute première relation. À l’annonce de cette nouvelle, les parents de Laura sont sous le choc et la réaction de son papa est assez glaciale.

Sujets liés