par Manon Ricou le
Pour la saison 7 de Mariés au premier regard, quatorze célibataires ont donné leur confiance en la science pour trouver l’amour. Rendez-vous ce lundi 20 mars 2023 à 21:10 sur M6 pour le lancement de la nouvelle saison. Exceptionnellement, retrouvez l’épisode 2 gratuitement sur 6play juste après la diffusion de l’épisode 1. Dès la semaine prochaine, pour regarder les épisodes de Mariés au premier regard en avant-première, abonnez-vous à 6play max.
Une saison pleine de surprises
Cette année, Estelle Dossin, psychologue clinicienne, accueille à ses côtés Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom pour l’accompagner dans cette nouvelle saison 7 de Mariés au premier regard. Sur les 25 000 candidatures, ils ont sélectionné quatorze célibataires pour former sept couples scientifiquement compatibles. Parmi eux, vous découvrirez des parcours de vie et des personnalités étonnants, avec pour la première fois, un couple gay.
Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve bien des surprises. Les experts devront faire face pour la première fois à des demandes exceptionnelles de la part des participants et de leurs familles, ce qui donnera lieu à des séquences inédites dans le programme. Et pour un couple, rattrapé par la réalité de la vie, l’expérience ne va pas se passer comme prévu. Alors sur ces sept couples formés, combien se diront oui le grand jour ?
Lire aussi : “Mariés au premier regard” S06E13 : que sont devenus Jennifer et Eddy ?
Les célibataires de la saison 7
Emmanuel, papa de 31 ans avec deux enfants, rêve de reconstruire une famille et d’aimer à nouveau. Il fait alors confiance aux experts pour lui trouver son double au féminin : une femme solaire, positive, hyper active et qui accepte son mode de vie, son clan familial et sa vie à 100 à l’heure. Pour Léa, maman de 28 ans d’un petit garçon, l’émission pourrait l’aider à sortir de schémas amoureux toxiques et destructeurs et à rencontrer un homme bon, gentil et protecteur, qui saurait la rassurer et l’aimer, elle et son fils.
Malgré une enfance remplie d’amour, Annabel garde une blessure au fond d’elle liée à son adoption à l’âge de 6 mois. Elle a une immense peur de l’abandon et a toujours besoin d’être rassurée, sécurisée par un engagement. Pour Fabrice, ses cinq ans de célibat le font réaliser que la recherche de la femme avec laquelle il construira sa famille est plus difficile que ce qu’il imaginait. À 43 ans, il décide alors de confier son destin amoureux à des experts pour l’aider à trouver la perle rare : une femme prête à s’engager et à fonder une famille.
Rendez-vous ce lundi 20 mars 2023 à 21:10 sur M6 pour regarder la saison 7 de Mariés au premier regard.