par Clément Lasserre le
Après leur défaite au match aller, les Marseillais doivent réagir. Le match retour entre l’OM et le Panathinaïkos est à suivre en direct le mardi 15 août à 20:50 sur M6. Pas d’écran TV à disposition ? Pas de panique, suivez également la rencontre sur 6play.
Où regarder OM – Panathinaikos en direct gratuitement ?
Rendez-vous sur le live de M6 pour voir la rencontre en streaming et gratuitement.
Où voir le match retour entre l’OM et le Panathinaïkos ?
La rencontre se déroule ce mardi 15 août au stade Vélodrome de Marseille. Les Phocéens ont à cœur de se racheter de leur prestation décevante du match aller. Leur mission : empêcher les Grecs de marquer le moindre but et trouver le fond des filets au moins une fois pour décrocher, au minimum, une prolongation.
Le face à face est à suivre en direct sur M6 à partir de 20:50. Si l’OM était considérée comme encore en “rodage” lors du premier match, cette fois-ci, ils sont préparés. Hélas, ils ne pourront pas compter sur Geoffrey Kondogbia qui a écopé d’un carton rouge pour son premier match officiel avec l’équipe.
Mardi, l’OM jouera sa saison dans l’Elite européenne !
Après le mauvais pas du match aller, tout est encore possible… 💪 ⚽3e tour de qualification de la Ligue des Champions, match retour : OM – Panathinaïkos, mardi à 20:50 en direct sur @M6 ⚽ @OM_Officiel @paofc_#OMPAO pic.twitter.com/VzvimmLyvr
— M6 (@M6) August 12, 2023
Lire aussi : match aller diffusé le 9 août sur W9.
L’Olympique de Marseille en mission
Les hommes de Marcelino ont déçu. Le match aller était à sens unique et les Grecs ont fini par trouver la faille en toute fin de rencontre. En effet, le milieu offensif Bernard a crucifié les Marseillais à la 83ème minute de jeu. Se qualifier face à l’OM relèverait de l’exploit pour l’équipe du Panathinaïkos.
Les attentes pour la saison à venir sont grandes du côté de Marseille. S’ils veulent continuer à rêver de Ligue des Champions, les Phocéens vont devoir se réveiller. L’équipe pourra notamment compter sur la présence de Sarr, Aubameyang, Ndiaye, Guendouzi et Gigot, entre autres.