par Clément Lasserre le
Inédit dans MAPR ! Deux frères participent à l’émission et pourraient même se marier en même temps. On vous dit tout sur leur identité et leur personnalité à l’approche de leur apparition dans l’émission.
Jean-Nicolas, 31 ans, responsable des achats dans le secteur des dispositifs médicaux, et Philippe, 44 ans, enseignant en énergétique, sont plus que de simples frères. Ils sont inséparables et partagent une complicité profonde à l’image de deux meilleurs amis. Ensemble, ils ont décidé de se lancer dans l’aventure « Mariés au premier regard ». Jean-Nicolas, le cadet, est célibataire depuis un an. Reconnu pour son calme et son dynamisme, il a souvent été le pilier dans ses précédentes relations et cherche désormais une partenaire qui s’accorde à son style de vie actif et sportif.
De son côté, Philippe, après seize ans de mariage, se retrouve plongé dans le monde des rencontres en ligne, un univers dont il maîtrise peu les subtilités. Ayant un besoin profond de compagnie pour s’épanouir, il est à la recherche d’une nouvelle relation profonde et sincère. C’est lui qui a eu l’idée de s’inscrire à l’émission, entraînant Jean-Nicolas dans cette quête singulière.
Lire aussi : Jérémy découvre la vérité sur Marie et Thibault.
Le défi pour les experts de l’émission sera de trouver une compatibilité pour chacun, afin de permettre aux deux frères de réaliser leur rêve : se marier simultanément dans le cadre de cette expérience hors du commun. Une tâche qui s’annonce complexe.
@m6officiel « On s’est mis dans la tête de faire l’expérience à deux » Ces frères veulent tous les deux trouver l’amour et se marier en même temps grâce à MAPR 😎 #MAPR, lundi à 21:10
♬ son original – M6
“On a tous les deux envie d’avoir une vraie relation… On espère avoir la chance de se marier le même jour tous les deux. Ce serait juste génial.”
“On ne sait pas comment ça pourrait se passer, si jamais on avait tous les deux une compatibilité… Alors la situation idéale, ce serait une qui arrive avec un panneau pour Jean-Nico ; et une avec un panneau pour Philippe.”