par Clément Lasserre le
Mercredi 12 mars, en fin d’émission, les investisseurs de “Qui veut être mon associé ?” ont été déroutés par le projet de Bethsabée et Cécilia. On vous en dit plus dans cet article ! Pour revoir l’épisode en entier gratuitement, rendez-vous sur M6+.
En 2018, Bethsabée et Cécilia ont lancé Baûbo, une marque qui s’est donné pour mission de transformer le marché des soins intimes. Avec une approche novatrice et éthique, cette jeune entreprise française s’est rapidement imposée comme un acteur incontournable du secteur.
Baûbo propose une gamme de produits naturels, biologiques et éco-conçus, répondant aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie, tout en incluant les hommes dans leur démarche. Cette approche inclusive et respectueuse de tous les publics marque une rupture avec les standards traditionnels de l’industrie.
En misant sur la transparence, l’innovation et le respect de l’environnement, Baûbo s’est positionnée comme une référence dans le segment des soins intimes « clean ». La start-up ne se contente pas de proposer des produits : elle s’attaque aux tabous entourant le bien-être intime, contribuant ainsi à une évolution des mentalités.
Découvrez les autres start-ups présentes dans l’émission du 12 mars.
"Là, Eric n'est pas dans sa zone de confort" 😂
— M6 (@M6) March 12, 2025
Leurs produits dédiés à l’intimité féminine troublent les investisseurs !#QVEMA, disponible en streaming sur @M6plusofficiel 📺 pic.twitter.com/PMR4y3N3mv
Dans un marché en pleine mutation, où les consommateurs sont de plus en plus exigeants en matière d’éthique et de durabilité, Baûbo semble avoir trouvé la formule gagnante. En redéfinissant les standards de l’industrie, cette jeune pousse audacieuse ouvre la voie à une nouvelle ère dans le domaine des soins intimes, alliant santé, respect de l’environnement et inclusion.
Si Anthony Bourbon et Eric Larchevêque se sont sentis un peu désarmés face à ce projet, Alice Labhouz, elle, n’a pas hésité une seule seconde pour s’engager dans l’aventure Baûbo. Grâce à son investissement et à son réseau, nul doute que la marque française brillera de mille feux dans les années à venir.