par Manon Ricou le
Dans l'épisode du 21 mai de The Power saison 2, Sarah est convaincue qu’Antoine est Power Player. Mais le duel des cibles pourrait bien tout faire basculer.
The Power : du doute à la certitude
Dans la saison 2 de The Power, les confrontations peuvent tout changer, ou tout embrouiller. Après avoir interrogé le Power Player, Sarah est persuadée d’avoir mis le doigt sur la vérité. Pour elle, Antoine est le coupable. Et il ne fait rien pour la contredire. Mieux encore : il alimente ses doutes.
Antoine joue la carte du bluff avec une stratégie redoutable. Il révèle son tatouage « Angel », en référence directe à l’indice de la semaine : la chanson d’Angèle « La loi de Murphy ». Bingo. Le lien est évident pour Sarah : « T’es chelou grave, mon pote », lâche-t-elle, sûre d’avoir enfin percé le mystère.
Même Nathalie remarque l’attitude inhabituelle d’Antoine : « Je ne t’ai jamais vu rougir comme ça ». Pour tout le monde, c’est plié. Antoine est Power Player. Mais Maïssane n’est pas dupe.
@w9lachaine « Tous sur une mauvaise piste ! » 😈 @Sarah.fraisou tombe dans le piège d’Antoine qui essaye de manipuler les players, pour le plus grand bonheur de @F O R A R O B I N #ThePower, nouvel épisode à 19:50 sur W9 et en streaming sur M6+ #onregardequoi ♬ son original – w9officiel
Évidences et manigances dans The Power
Si la majorité se laisse berner, Maïssane, quant à elle, flaire l’arnaque. Profitant d’un moment d’inattention, elle vole le carnet d’enquête d’Antoine. Ce qu’elle y lit confirme ses doutes : Antoine enquête activement, y compris sur elle. « Antoine n’est pas le Power Player », affirme-t-elle, sûre d’elle.
Mais Sarah reste inflexible. Elle est convaincue et rien ni personne ne la détournera de sa piste.
Duel des cibles : qui de Sarah ou Giovanni est en danger ?
Alors qu’elle est l’une des deux cibles de la semaine, Sarah n’a plus qu’une option : remporter le duel. Une aubaine, car Giovanni s’est blessé à la cheville juste avant l’épreuve.
Le jeu du jour ? Positionner des aimants sans attirer ceux de l’adversaire. Un défi d’équilibre et de précision. Et si Sarah se sent capable de remporter ce duel, Giovanni reçoit un avantage inattendu : un test de 30 secondes offert par le Power Player, qui n’est autre que Robin.
Robin mise tout sur Giovanni : « Sinon c’est catastrophique pour moi », confie-t-il. En cas de défaite de Giovanni, il sait que Manon pourrait bien se retourner contre lui et dévoiler sa véritable identité pour sauver Giovanni.Alors qui deviendra l’unique cible face au Power Player ? Qui sera en danger d’élimination ? Robin a-t-il réussi à berner les autres joueurs ? Découvrez les réponses dans le replay gratuit de l’épisode du 21 mai de The Power saison 2, disponible dès maintenant sur M6+.