par Clément Lasserre le
Jérémy et Marie semblent avoir franchi un nouveau cap dans Mariés au Premier Regard ! On vous dit tout dans cet article.
Vous avez manqué l’épisode du 13 mai ? Pas de problème. Le replay est dispo gratuitement sur M6+.
Un mariage réussi
Dans l’épisode du lundi 13 mai 2024, nous retrouvons Jérémy et Marie à Gibraltar après une nuit riche en émotions. C’est l’heure du grand départ pour leur voyage de noces au Maroc. D’après Jérémy, pour cette première nuit, les deux jeunes mariés ont longuement discuté et se sont embrassés, sans aller plus loin. Ils souhaitent faire les choses correctement et prendre le temps de se découvrir pour passer à l’étape supérieure.
Durant le vol en direction du Maroc, Jérémy est surclassé par la compagnie aérienne. En effet, ils lui proposent une place en business class qu’il accepte, laissant Marie seule en classe éco. Fort heureusement, cette dernière n’a pas l’air rancunière et passe vite l’éponge sur cet aléa. Arrivés en terre marocaine, les deux tourtereaux arrivent dans une villa idyllique au bord de l’eau.
Lire aussi : le portrait des candidats de la saison 8.
Un voyage de noces prometteur
"Il a aussi ce côté Rock'n'roll que j'aime beaucoup" 😍
Fraichement mariés, Marie découvre au réveil les tatouages de Jérémy ! #MAPR tous les lundis à 21:10 sur M6 pic.twitter.com/0nPrD7j2U7— M6 (@M6) May 13, 2024
Le lendemain, tous les deux se réveillent et s’enlacent tendrement. Les premières déclarations de Marie aux caméras de M6 sont claires : sexuellement, tous les feux semblent être aussi au vert. Son mari déclarera lui aussi par la suite : “Sur le plan sexuel, on a passé une immense étape”. Une chose est sûre, le conte de fée semble se prolonger pour l’un comme pour l’autre.
Mais Marie doute. Cette trentenaire blessée par une douloureuse relation passée ne peut pas s’empêcher de se dire que tout ça est trop beau pour être vrai. Son coup de foudre pour ce beau brun bordelais l’effraie. Est-il sincère ? Ces sentiments naissants sont-ils réciproques ? A-t-elle raison de s’engager aussi vite, aussi fort ? Tant de questions qui trottent toujours dans sa tête…