The Power saison 2 : Manon Tanti manipule, Giovanni doute, qui dit la vérité ?

Manon Tanti manipule Giovanni doute The Power saison 2

par Manon Ricou le

Dans la saison 2 de The Power, Manon tire les ficelles dans l’ombre. Mais lors d’une soirée décisive, Giovanni commence à douter de Robin. Retour sur l'épisode du 19 mai.

Manon, stratège de l’ombre dans The Power

Depuis le début de la semaine, Manon joue un double-jeu redoutable. En apprenant que Robin détient le pouvoir, elle élabore un plan pour faire avancer son alliance sans se mouiller. De l’autre côté, elle promet à Robin, qui lui fait une confiance aveugle, qu’elle le protègera.

Mais en coulisses, elle demande à Giovanni de se désigner comme cible. L’objectif ? Garder la main sur la stratégie en sacrifiant un pion maîtrisé. Pour Robin, tout semble sous contrôle. « C’est ma maman dans l’aventure », confie-t-il, totalement dupé, puisque le seul pion de cette stratégie, c’est bien lui.

Soirée des vérités : Giovanni commence à douter

Mais The Power ne laisse jamais une stratégie prospérer sans danger. Lors d’une soirée spéciale, les masques tombent et le doute s’installe. Plus la cérémonie approche, plus Giovanni se méfie, craignant d’avoir agi trop vite, sans réelle conviction de détenir la vérité. Et s’il s’était fait avoir ? Et si Robin couvrait quelqu’un d’autre ? « Imagine, il protège sa copine Nathalie », lance-t-il à Antoine.

La panique commence à monter. Et toute la mécanique mise en place par Manon pourrait s’écrouler. La suite est à découvrir dans le prochain épisode disponible en avance avec l’option M6+ MAX.

Sujets liés