The Power (W9) : une surprise exceptionnelle attend les joueurs

Eddy dans l'émission du 08/04 de The power

par Manon Ricou le 8 avril 2024

Dans l'épisode du 8 avril 2024 de “The Power”, une tournure inattendue attend les compétiteurs. Alors que le jeu se corse, découvrez le résumé complet et le replay gratuit disponible dès maintenant sur la plateforme 6play. 

Comment regarder gratuitement les épisodes de The Power (W9) ?

Rendez-vous sur la plateforme 6play pour regarder le replay des épisodes de The Power : qui a le pouvoir ?

La révélation du Power Player

Le suspense est à son comble. Seuls Pascal, Carla et Maïssane n’ont pas été appelés par Océane pour passer le test de la pyramide de la révélation. Tout se joue entre ces trois joueurs. L’un d’entre eux est le Power Player, mais lequel ? 

Océane, tendue et angoissée par l’enjeu derrière son choix, décide d’appeler Maïssane. Mais, la lumière rouge scelle son destin, indiquant qu’elle est bien le Power Player. Cette erreur lui est fatale, puisqu’elle n’a pas découvert son identité et ne peut donc pas échapper à l’élimination. 

Océane éliminée du jeu

Océane est alors la première joueuse éliminée du jeu de “The Power”. Choquée par la révélation, elle n’arrive pas à croire qu’elle s’est faite bernée par Maïssane. Ce coup de théâtre montre que la confiance, dans ce jeu, est aussi précieuse que le pouvoir. 

En échouant dans son enquête pour découvrir l’identité du Power Player, Océane doit quitter l’aventure et se séparer de sa sœur jumelle, Marine. Elle place tous ses espoirs en elle pour aller le plus loin possible dans le jeu et venger son élimination avec finesse et stratégie. 

Les réactions des autres joueurs 

Pour Marine, le jeu de Maïssane est totalement contraire à ses valeurs. Elle s’est faite passer pour leur amie, s’est confiée et a partagé sa chambre avec elle, dévoilant un vice caché qu’elle n’aurait jamais suspecté. Désormais, elle ne lui fera plus jamais confiance et mettra tout en œuvre pour venger sa sœur. 

Les autres players sont choqués par la révélation du Power Player. Toute la semaine, ils n’y ont vu que du feu et applaudissent sa performance digne d’une grande actrice. Même Carla n’en revient pas d’avoir été bernée par son amie, qui lui a par ailleurs supprimé tout confort en brûlant sa valise et en lui donnant un lit de camp pour couchage. Maïssane met la barre très haut en ce début d’aventure et se place directement comme une joueuse redoutable que tout le monde va vouloir abattre. 

Lire aussi : The Power (W9) : tout savoir sur la première cérémonie 

Qui est le nouveau Power Player ?

Qui dit élimination, dit nouvelle cérémonie du Power Player. Les uns après les autres, les joueurs se rendent dans la salle où plusieurs cartes sont disposées pour désigner le successeur de Maïssane. 

Désormais, les joueurs sont beaucoup plus observateurs, à la recherche du moindre indice pouvant permettre de détecter qui est le Power Player dès le début de la semaine. Chaque mimique est alors analysée, ce qui n’est pas sans inquiéter Eddy qui a tiré la carte des pleins pouvoirs. En tant que Power Player de la semaine, il opte pour la même stratégie que Maïssane, c’est-à-dire garder son identité secrète. 

Une stratégie confuse

Yaël, persuadé d’avoir deviné qu’Eddy est le Power Player, décide de l’aider en détournant l’attention sur lui. Certains pensent qu’il dit la vérité, tandis que d’autres ont encore des doutes. Pour Eddy, qui a du mal à cacher son stress, c’est une aubaine qu’il compte bien saisir.

Nikola, quant à lui, fait partie de ceux qui croient que Yaël est bel et bien le Power Player. Il convoque alors son clan pour élaborer une stratégie afin de le protéger. Malgré son alliance avec Nikola, Eddy préfère ne rien révéler pour l’instant et faire comme s’il suivait son plan. Cette ruse lui permet ainsi d’éloigner les soupçons et de gagner du temps pour savoir quelle stratégie mettre en place. 

Une surprise exceptionnelle

Pour la deuxième partie du jeu “The Power”, Delta annonce une soirée exceptionnelle, lors de laquelle Maïssane et Marine sont désignées pour dormir dans la chambre avec les lits de camp, et Nikola est choisi pour porter un déguisement d’escargot. Grâce aux pouvoirs qui lui sont conférés, Eddy souhaite répandre de la joie et des rires dans la villa, avant que le jeu ne commence vraiment. 

Et il risque de démarrer très fort, car Delta a prévu une surprise de taille : l’arrivée d’Afida Turner. Si elle débarque en faisant le show, sa présence est également liée à un pouvoir exceptionnel. Découvrez dès maintenant, à quels joueurs Afida Turner a donné un indice sur l’identité du Power Player, en regardant “The Power” en avance, avec l’option 6play max. 

Sujets liés