par Clément Lasserre le
Le Maillon Faible fait un retour en fanfare avec Vincent Dedienne aux manettes ! On vous dit tout sur ce que prépare M6 ce mercredi 16 octobre à 21:10. Vous pourrez également retrouver l’émission en replay gratuitement sur M6+.
Vincent Dedienne aux commandes
Vincent Dedienne, triple lauréat du Molière et fan autoproclamé de l’émission depuis toujours, apporte son humour piquant et sa présence scénique à ce retour très attendu. « Depuis l’enfance, je suis fan du ‘Maillon Faible’ car ce programme réunit (presque) tout ce que j’aime », plaisante Dedienne, soulignant sa passion pour le spectacle, les jeux de société et les animaux.
L’acteur comique ajoute avec humour : « J’ai proposé de faire une version inédite du ‘Maillon Faible’ avec que des chiens, mais M6 a répondu ‘on préfère des célébrités’. J’ai dit d’accord, mais je ne sais pas qui osera venir jouer avec moi. Car on sait bien que les vedettes sont moins courageuses que les bêtes ! »
Lire aussi : Une prétendante de Renaud agacée par son comportement.
Des invités de marque
Cette édition spéciale mettra en vedette deux équipes de huit célébrités chacune, en compétition pour récolter des fonds au profit de l’association « Women Safe & Children », dont Florence Foresti est la marraine. La liste des participants inclut des noms bien connus de l’industrie du divertissement français, promettant une soirée remplie de rires, de stratégie et peut-être quelques surprises.
La première manche présente un mélange éclectique de talents, dont :
- la pétillante Florence Foresti ;
- le charismatique Camille Combal ;
- et le légendaire Bernard Campan.
Ils seront rejoints par Pierre-François Martin-Laval Melha Bedia, Clémentine Célarié, Bertrand Usclat et Bérengère Krief.
La deuxième manche n’est pas en reste avec une équipe tout aussi impressionnante comprenant :
- le réalisateur acclamé Michel Hazanavicius ;
- l’actrice et productrice Julie Gayet ;
- et le chanteur Marc Lavoine.
L’équipe est complétée par Jonathan Lambert, Helena Noguerra, Monsieur Poulpe, Arnaud Ducret et Jeanne Cherhal.