par Manon Ricou le
Cette semaine, Un dîner presque parfait pose ses valises à Montpellier pour une semaine spéciale aventuriers. Les cinq candidats de la semaine se mettent à nouveau en mode survie, mais cette fois-ci derrière les fourneaux. Suivez la compétition sur W9 à 18:50 cette semaine ou directement sur 6play pour regarder les épisodes disponibles gratuitement et en replay.
Une aventure hors des sentiers battus
Les cinq candidats de la semaine ont tous dû affronter les pires épreuves dans les endroits les plus inhospitaliers de la planète. Dans leurs aventures, ils ont dû batailler pour trouver leur nourriture. Mais en mode survie on ne choisit pas toujours ce que l’on mange. Ces cinq aventuriers se sont lancés un nouveau défi, s’affronter derrière les fourneaux. Ils vont devoir rivaliser d’imagination dans un seul but : impressionner leurs convives. Comme dans tout jeu d’aventure, rien n’est écrit à l’avance et tout peut arriver. Alors lequel de ces cinq aventuriers va survivre à cette semaine de compétition et remporter le titre de meilleur hôte de la semaine ?
Lundi, c’est Etienne, le pire candidat de toute l’histoire de Pékin Express qui passera en cuisine. Pour l’occasion, ce baroudeur proposera un véritable voyage en Grèce, et mettra à l’honneur la culture méditerranéenne sous toutes ses formes. Entre tentacule de poulpe à la plancha, tzatziki et houmous côté cuisine, il proposera des Olympiades côté animation. Mais ce grand défaitiste arrivera-t-il au bout de son dîner ou abandonnera-t-il comme dans sa précédente aventure ? Mardi, ce sera au tour du beau gosse Marvin, compétiteur acharné qui avait participé à une célèbre émission d’aventure et dont l’élimination était arrivée juste avant la mythique épreuve des poteaux. Ce handballeur professionnel va préparer un dîner sous le signe des pirates, mais cela sera-t-il suffisant pour éviter la noyade ?
Une épreuve culinaire de haut niveau
Mercredi, c’est la belle Marwa, qui s’était qualifiée jusqu’en finale des Apprentis Aventuriers, qui va proposer un dîner sous le signe de la traversée du désert du Sahara. C’est donc ses origines orientales que l’ancienne cheerleader va mettre à l’honneur, avec le tajine aux olives de son enfance. Ses invités seront-ils séduits par ce dîner épicé ? Jeudi, c’est Cécilia, maman, influenceuse, mais aventurière avant tout qui se lancera dans la compétition. Cette ancienne participante de la tribu des jaunes va proposer un thème à l’association très personnelle “maman et aventurière”.
Vendredi, pour l’ultime jour de compétition, c’est Carole qui reçoit. Comme Marvin et Cécilia, elle aussi a participé à un célèbre jeu d’aventuriers où l’on doit survivre sur une île. Cette grande sportive et ancienne championne du monde d’escrime, va faire voyager ses convives avec un étonnant pavé d’autruche. La reine de la jungle du jour arrivera-t-elle à embarquer ses convives dans ses contrées perdues ou les perdra-t-elle en plein dîner ?
Rendez-vous ce lundi 3 avril 2023 sur W9 à 18:50 pour regarder “Un dîner presque parfait : Spécial aventuriers”.