Le château de mes rêves – résumé et replay de l’épisode du 13 février 2023 

par Manon Ricou le

Cette semaine, les châtelains ont prévu des activités qui changent du quotidien. Entre soirée Halloween et escapade à Colmar, il y a comme une ambiance de fin d’année. Retrouvez le dernier épisode du Château de mes rêves saison 2 en vidéo sur 6play, disponible gratuitement et en intégralité.

Comment regarder gratuitement le replay de l’émission Le Château de mes rêves saison 2 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

La vie de famille rêvée

Loin de leur château, Franck et Silvère se sont offerts des vacances d’hiver à Colmar. Après une tentative ratée de patinage sur la glace, ce couple de châtelains s’oriente vers des activités bien moins dangereuses : le choix d’un bouquet de fleurs et la visite de la ville à la nuit tombée. Avec toutes les lumières sorties pour la période de Noël, ils en prennent plein la vue. Ils vivent un rêve éveillé qu’ils aimeraient répéter chaque année avec toute la famille.

Pendant longtemps, la vie de Cathy et Arnaud se résumait au travail. Mais depuis plusieurs années, leur projet de devenir une famille d’accueil s’est de plus en plus concrétisé. Alors, le manque de place et l’envie de donner plus de sens à leur vie les ont menés vers l’acquisition d’un château. Avec l’aide de toute la famille, ils l’ont rénové du sol au plafond. Depuis, la famille s’est agrandie avec l’arrivée de trois garçons qui découvrent, eux aussi, la vie de château.  

Lire aussi : Le château de mes rêves – résumé et replay de l’émission du 6 février 2023

Un château de rêve effrayant

En Alsace, Myriam et Franck ont décidé d’organiser une immense fête d’Halloween dans leur château. Pour créer des sensations fortes, leurs invités pourront découvrir un crâne gonflable de plus de cinq mètres, suspendu au cœur de la verrière. Mais pour que la soirée soit vraiment réussie, encore faut-il trouver les bons costumes. Franck sera alors en clown horrifique et ensanglanté, tandis que Myriam portera un déguisement de squelette.

Si le château est décoré en mode horreur, avec toiles d’araignée et faux chandeliers, il est désormais l’heure pour les châtelains de revêtir leurs habits des ténèbres. Pour cette première fête au château, Myriam et Franck n’ont pas fait les choses à moitié. Une maquilleuse professionnelle et des animateurs sont venus donner un petit coup de main pour que l’ambiance soit encore plus terrifiante. En espérant que les convives fassent de beaux mauvais rêves !

Sujets liés