Drag Save The Queen : la saison 2 inédite disponible sur M6+ dès demain

Drag_save_the_queen

par Manon Ricou le 22 novembre 2022

Si la saison 1 de Drag Save The Queen n’était encore qu’aux prémices du phénomène, la saison 2 nous plonge tout entier dans la culture drag à travers 3 histoires réparties sur 4 épisodes. Regardez-les gratuitement sur 6play dès demain.

Comment regarder la saison 2 de la série-documentaire “Drag Save The Queen” ?

Pour visionner gratuitement la saison 2 de Drag Save The Queen, rendez-vous dès maintenant sur 6play.

Le retour des queens

Lors de la saison 1 de Drag Save The Queen, vous découvriez le quotidien de 6 queens parisiennes sur scène et chez elle. Ce mercredi 23 novembre 2022, vous pourrez retrouver une majeure partie du casting, qui a subi une évolution conséquente, tant dans sa carrière de drag queen que personnellement. Minima Gesté, Alice Psycho, La Big Bertha et Kahena sont de retour, plus proches que jamais.  

Elles sont à l’aube d’une année charnière, entre la création d’une agence de talents drag, un grand concours de drag très médiatique et la création de shows exceptionnels. Vous vivrez avec elles la toute première soirée “Pop Model Night” de la première agence professionnelle de drag en France, les coulisses de shows, de création de costumes ou encore de la “Drag Me Up”, la plus grande compétition de drag parisienne.

Lire aussi : Pom Pom Boys disponible dès maintenant sur 6play

Les nouveautés de la saison 2

Pour l’agence Pop Models, l’objectif est clair : devenir numéro 1 en recrutant les queens les plus influentes du pays. Paloma, la nouvelle recrue de l’agence, a été élue cet été “Reine du Drag”, une première en France. Véritable machine à punchlines, elle excelle dans le stand up et l’écriture de sketchs, portés par sa voix susurrante qui rend le tout absolument irrésistible.

À leurs côtés, vous ferez la connaissance de Misty Phoenix, un Baby drag à peine arrivé à Paris qui concourt pour la première fois à la “Drag Me Up”. La saison 2 de Drag Save The Queen accueillera également d’autres stars de la scène drag française et internationale, comme Nicky Doll, Elips, Kam Hugh, La Briochée, Lova Ladiva ou Lolita Banana.