par Clément Lasserre le
Entre la disparition confirmée de Lucien, l’apparition d’un cadavre, la tension autour de l’héritage de l’hôtel Bartoli et les amours compliquées de Pablo, retour sur les moments forts de cette semaine intense. La série “Nouveau Jour” est à retrouver du lundi au vendredi sur M6 dès 13:30. Profitez aussi des épisodes disponibles en replay sur M6+.
Rendez-vous sur M6+ pour découvrir tous les épisodes en replay.
Souad héroïque, Roméo en larmes
La semaine débute sur un moment de tension extrême : Souad sauve Kim d’un danger imminent, au prix d’une violente blessure. Inconsciente au bord de la route, elle est secourue de justesse grâce à l’intervention décisive de Sofia. Cet événement bouleverse profondément Roméo, qui revit le traumatisme de la mort de son père, Matthieu.
Lucien officiellement déclaré mort… mais les secrets ne font que commencer
« S'il était pas déjà mort, c'est moi qui l'aurais tué » 😦
Franck explose et fait voler les secrets des Bartoli en éclat.
🛎️ #NouveauJour, en streaming sur M6+ et 2 épisodes d'avance avec l'option M6+MAX
⚠️ Nouvel horaire à partir du 25 août, retrouvez votre série à 13:35 sur M6 pic.twitter.com/Hiq3xOtvDY— M6 (@M6) August 20, 2025
La découverte des débris du bateau de Lucien Bartoli marque un tournant. La nouvelle de son décès fait ressurgir de vieilles blessures chez Franck, qui suspecte une liaison entre Lucien et Marion, sa femme disparue. Il en vient même à provoquer un esclandre pendant la cérémonie d’hommage. Une théorie qui semble se confirmer lorsque Franck et Théa découvrent l’alliance de Marion dans le portefeuille de Lucien, puis… son corps enterré en forêt, au pied d’un arbre marqué de Lucien et Franck.
L’héritage de l’hôtel Bartoli : guerre ouverte chez les héritiers
« Si on se fait choper en train de voler le testament c'est chaud »
Etienne et Tarek sont prêts à tout.
🛎️#NouveauJour votre série quotidienne du lundi au vendredi à 20:30 sur M6 et en streaming sur M6+
⚠️ Nouvel horaire à partir du 25 août, retrouvez votre série à 13:35 sur M6 pic.twitter.com/w6mbmzjZ6s— M6 (@M6) August 21, 2025
Alors que Louise est en possession du testament de Lucien, Tarek et Étienne tentent de s’en emparer dans le but de redistribuer les cartes. Tarek, pourtant, finit par le restituer à sa sœur. Une accalmie de courte durée, car les alliances se reforment dans l’ombre pour reprendre le contrôle de l’hôtel.
De son côté, Théa découvre une lettre émouvante de Lucien, l’encourageant à devenir la future directrice du domaine. Un choix qui pourrait tout changer.
Louise face à son passé, Gabriel face à la vérité
Le retour de Clément, l’ex-mari violent de Louise et père de Gabriel, sème le trouble. Tandis qu’il affirme avoir changé, Louise craint qu’il ne révèle à Gabriel qu’elle n’est pas sa mère biologique. Malgré une tentative de rapprochement entre Clément et Gabriel, Louise reste sur ses gardes… Heureusement, elle peut compter sur le soutien d’Aurèle, avec qui un véritable rapprochement amoureux s’amorce.
Pablo et l’amour… version chaos
En parallèle de ces drames familiaux, la série explore avec tendresse et humour le premier crush de Pablo pour Bonnie, sa coach de natation. Maladroit et complexé, il demande conseil à Déborah, interprétée par Juju Fitcats, qui fait une apparition remarquée en love coach excentrique. Mais malgré toute la bonne volonté du jeune homme, Bonnie lui fait comprendre qu’elle n’est pas prête à entamer une nouvelle relation. Pablo tire malgré tout des leçons précieuses de cette expérience, encouragé par Camille et Déborah.
Et aussi cette semaine…
- Les tensions chez les Maillol sont toujours à leur comble. Audrey refuse longtemps d’honorer la mémoire de Lucien, avant de céder.
- Magalie recadre Robbie, dont les manières de fêtard exaspèrent.
- Sofia tente de réunir sa famille, mais Roméo refuse de pardonner à Kim.
- Riyad tente de convaincre Joey de surmonter sa peur de retourner dans la piscine, dans une belle séquence d’entraide avec Lina.
- L’héritage émotionnel de Lucien se prolonge à travers des lettres bouleversantes adressées à Théa et Franck.