par Clément Lasserre le
L'épisode de ce jeudi de la série quotidienne Nouveau Jour a été marqué par une décision qui risque de bouleverser l’équilibre du personnel de l’hôtel. La série est diffusée du lundi au vendredi dès 20:40 sur M6 et est disponible en replay sur M6+.
Louise acculée, Gabriel sacrifié
Après avoir longtemps douté de Théa, Louise finit par être convaincue de son innocence. La jeune femme clame haut et fort qu’elle n’a aucun lien avec le mystérieux maître du jeu qui sème le chaos parmi le personnel de l’hôtel. Une révélation qui arrive alors que les premières conséquences des manigances du maître du jeu explosent en plein vol : la diffusion d’une sextape impliquant Kim et Gabriel enflamme les esprits.
Face à l’humiliation et à la colère, Kim manque d’en venir aux mains avec Max. Une situation intenable qui pousse Aurèle à souffler à Louise une solution radicale : licencier Gabriel, pour éviter tout soupçon de favoritisme. Louise refuse d’abord… mais sous la pression croissante et alors qu’elle reçoit une nouvelle menace visant directement Gabriel, elle finit par prendre une décision choc : convoquer le personnel et annoncer son licenciement. Un véritable coup de théâtre qui laisse tout le monde sans voix.
Magalie et Tarek : début des séances de kiné
Magalie et Tarek débutent les séances de kiné. Magalie perd vite patience et se lamente sur son sort. Ses deux mois d’arrêts de travail sont pour elle un véritable fardeau. Pour l’apaiser, Tarek lui propose une séance de respiration sur la plage qui s’avère fructueuse.
Soir d’ouverture sous haute tension pour Souad et Roméo
Pendant ce temps, au bar de la Madrague, l’ambiance est toute autre… du moins au départ. Souad est en proie au stress tandis que Roméo flotte sur son petit nuage, surexcité à l’idée de peut-être rencontrer enfin son mystérieux flirt Grindr, “Fun TTBM”. Si la nervosité prend le dessus au moment de se préparer, Sophia est là pour lui redonner confiance.
L’ouverture démarre sur les chapeaux de roues, attirant du monde… jusqu’à l’arrivée inattendue de Liam pour un contrôle administratif. Coup de massue : Roméo a oublié de faire une demande d’AOT pour la terrasse. Résultat : fermeture immédiate de la terrasse et amende de 1500 euros. Une sanction qui tombe mal et qui ternit l’euphorie de cette grande première.
Retrouvez tous les jours votre série quotidienne Nouveau Jour avec 2 épisodes d’avance !