par Clément Lasserre le
Coup de théâtre dans le dernier épisode de “The Power” sur W9, Eddy élimine son grand ami Yaël ! Si vous avez manqué la scène, retrouvez l’épisode gratuitement en replay sur 6play.
Tous les habitants de la villa sont sous le choc. Eddy, qui était jusqu’à lors le Power Player, a décidé d’éliminer son grand ami de l’aventure : Yaël. Ce dernier a du mal à comprendre ce geste : “Sérieux ? Je ne m’y attendais pas du tout. Je me sens trahi. Je me dis “pourquoi il a osé faire ça à moi ?” Comme quoi, la trahison peut venir de partout, même de son plus proche cercle”. Il déclarera même plus tard aux caméras de W9 avoir ressenti comme un coup de poignard derrière le dos.
La seule pour qui cette initiative mérite d’être saluée, c’est Maissane. En effet, pour la jeune femme, plus les gens sont vicieux, plus elle les apprécie.
Lire aussi : Shauna bluffée par le jeu du trio.
Yaël tient quand même à rassurer Eddy. Il prend du recul et relativise : il s’agit d’un jeu et on doit accepter les règles. “Je suis content parce que j’ai réussi, mais je suis déçu parce que j’ai trahi Yaël.” D’après Eddy, il était la seule personne à qui il aurait pu “retourner le crâne” facilement.
Celui pour qui ça ne passe pas, c’est Nikola. Le belge ne conçoit pas que l’on puisse éjecter du jeu son meilleur pote aussi aisément. Eddy se défend en disant que sa place était en danger car certaines personnes commençaient à voir clair dans son jeu. Nikola, qui n’a jamais encore été désigné Power Player, ne peut pas comprendre dans quelle situation se trouvait Eddy.
Quoi qu’il en soit, la réaction de Yaël est un exemple de fair-play. Même si celui-ci regrette d’avoir été trop naïf, son élimination doit servir d’exemple aux autres joueurs. Se méfier de tout le monde et ne pas donner sa confiance facilement : telle est la règle d’or dans “The Power”.
"Il lui en veut pas, c’est beau" 🥺
— W9 (@W9) April 16, 2024
Eddy est profondément touché par la réaction très fair-play de Yaël ❤️🥰#REPLAY – #ThePower Épisode 12 ➡️ https://t.co/HPOMbGeSd6 pic.twitter.com/M601U9FiQs