par Manon Ricou le
Cette 17ème saison de l’amour est dans le pré, toujours présentée par Karine Le Marchand, réserve de nombreuses surprises. Cette année, 4 femmes et 9 hommes agriculteurs, tous passionnés par leur métier, se lancent dans cette incroyable aventure, et qui sait peut-être vont-ils rencontrer le grand amour. Suivez leurs histoires champêtres tous les lundis à 21:10 sur M6.
De la passion et de la complicité
Pour faire la connaissance des agriculteurs, Karine Le Marchand part à leur rencontre sur leur exploitation ou dans une ferme. Ces célibataires en mal d’amour se confient à cœur ouvert sur la solitude qui les ronge. Aujourd’hui, ils sont prêts à se lancer dans cette grande aventure, déterminés à ce que cette chance unique leur permette de rencontrer l’âme sœur. Le premier cœur solitaire à intégrer cette promotion 2022 se prénomme Noémie. À seulement 24 ans, elle est à la tête de son exploitation où elle s’occupe de 55 mères charolaises. Derrière cette femme au caractère bien trempé se cache une personnalité sensible et timide avec les hommes. Romantique dans l’âme, Noémie voudrait un homme grand et protecteur avec qui elle pourrait se marier et fonder une famille.
Jean, agriculteur bovin en Auvergne, est un homme simple et profondément gentil qui a toujours su faire face aux aléas de la vie. Célibataire depuis peu, il a derrière lui un passé amoureux douloureux, mais sa force ne lui a pas enlevé son envie de croire encore en l’amour. Aujourd’hui, il recherche une femme qui pourrait le compléter et qui ne soit pas trop timide pour partager une vie à deux et partir en vacances. En Corse, Karine part à la rencontre de Sébastien, éleveur de cochons et producteur de châtaignes. Epanoui professionnellement, il rêve de rencontrer la femme qui saura l’épauler et apprécier l’authenticité et la simplicité du petit hameau dans lequel il vit.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – diffusion du 22 août 2022 sur M6 à 21:10
Du dynamisme et de la douceur
Alain, agriculteur en Auvergne, a pris sa journée pour rendre visite à Karine en région parisienne. Courageux, il travaille beaucoup pour s’occuper de ses bêtes et donne tout pour ses enfants. Mais, la solitude le guette et il recherche aujourd’hui une compagnie amoureuse, un homme drôle, équilibré et bien dans sa vie. Cap maintenant sur L’Est de la France pour retrouver Agnès, la première maître-brasseuse de l’amour est dans le pré. Pétillante, elle recherche un cavalier pour pouvoir danser le rock et partager sa vie au grand air. Elle est une vraie boule d’énergie avec une forte personnalité et une envie profonde de dévorer la vie, et encore plus à deux.
C’est au tour de Guillaume, agriculteur en Nouvelle-Aquitaine, de faire la rencontre de Karine. Timide avec les femmes, il est plus souvent le bon copain que l’amoureux. Aujourd’hui, il voudrait rencontrer celle qui fera battre son coeur, avec qui il pourra rire et passer des moments doux. Pour finir, Jean-Paul et Emmanuelle se dirigent vers la région parisienne pour rencontrer Karine. Père et fille, ils sont également collègues de travail et se lancent tous les deux dans l’aventure à la recherche de leur moitié respective. Passionné, Jean-Paul veut retrouver l’amour d’une femme qui prendra la vie du bon côté, comme lui. Il aimerait rencontrer une femme dynamique, qui ne manque pas d’énergie pour entreprendre toujours de nouvelles choses.
Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E01 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.