NFL Week 8 : Les Browns réalisent l’upset du week end

NFL saison 2024/2025 sur M6+

par Clément Lasserre le

La huitième semaine de saison régulière de la NFL a été encore une fois pleine de surprise, rebondissement en particulier du côté de Cleveland.

Les Browns (2-6) étaient opposés aux Ravens (5-3) qui restaient sur 5 victoires de suite avec le plein de confiance. En face, les Browns eux, sont englués dans une saison cauchemar et viennent de perdre Deshaun Watson (au grand bonheur de nombreux fans) pour la saison.

Alors il est vrai que ce dimanche, personne ne donnait cher de la peau des Browns. Et pourtant, la NFL sait nous surprendre et Jameis Winston pour son premier match avec sa nouvelle équipe a su répondre présent. Comme souvent à Cleveland c’est la défense qui a été spectaculaire limitant Derrick Henry à seulement 73 yards.


Avec 3 touchdowns de Winston, les Browns s’imposent finalement 29 à 24.

L’Ave Maria de Jayden Daniels

Dans le match des rookies entre les Bears et les Commanders, c’est Jayden Daniels qui est sorti vainqueur au buzzer sur un Ave Maria.

Alors que les Bears pensaient tenir la victoire et que Tyrique Stevenson chambrait déjà les fans des Commanders, Jayden Daniels envoie une passe de 52 yards pour Noah Brown et ainsi offrir la victoire à Washington 18 à 15.

Une fin de match comme on les aime.

Lire aussi : Buccaneers vs Falcons.

Les Chiefs restent invaincus

Et de 7 de suite pour les champions en titre après une nouvelle victoire 27 à 20 face aux Raiders, rival de division.

En ce jour national des Tight End, Travis Kelce a apporté sa pierre à l’édifice avec un Patrick Mahomes commettant moins d’erreurs qu’à l’accoutumée.

Pour ses débuts, DeAndre Hopkins termine avec deux réceptions pour 29 yards, des débuts encore discrets pour l’ancien des Titans.

Les 49ers enfoncent les Cowboys

C’était le choc du dimanche soir en prime-time aux États-Unis, le « classico » entre les 49ers et les Cowboys.

Et comme souvent ces dernières saisons, ce sont les 49ers de Brock Purdy qui se sont imposés 30 à 24, plongeant un peu plus Dallas dans la crise.

San Francisco a compté jusqu’à 17 points d’avance après 3 quart-temps mais le comeback tenté par Dak Prescott et les siens n’a rien donné. Dallas a désormais un bilan négatif de 3 victoires pour 4 défaites et voit les playoffs s’éloigner de plus en plus.

Sujets liés