L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 10 octobre 2022

par Manon Ricou le 11 octobre 2022

Plus les jours avancent, plus le choix des célibataires se précise. Si pour certains, l’amour est une évidence, pour d’autres le temps est l’allié idéal pour provoquer le destin. Retrouvez L’amour est dans le pré gratuitement sur 6play ou tous les lundis sur M6 à partir de 21:10.

Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E08 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Le début de belles histoires d’amour

Après 3 jours de cohabitation avec ses prétendantes, Jean a enfin réussi à ouvrir son coeur qui est complètement épris de Laurence. Nathalie l’a bien compris et l’a surtout bien vu, ce qui n’a pas manqué de jeter un froid dans la ferme. Alors, quand elle les quitte pour de bon, l’ambiance n’est plus du tout la même et Laurence peut enfin profiter de Jean pour elle toute seule. Une chose est sûre : le courant passe bien !

Pour Alexandre, la situation avec ses deux prétendantes est également assez délicate. Laura sent bien qu’il ne lui correspond pas et ne souhaite pas rester plus longtemps à la ferme. Alors une fois partie, Annaïg et Alexandre peuvent enfin avoir un peu plus d’intimité. Que ce soit lors d’une sieste ou d’un tour en tracteur, ces deux-là ne se lâchent pas du regard.

Le cœur d’Alain balance encore entre ses deux prétendants, l’entreprenant Alain et le sensible Jean-Noël. Si quelques jours plus tôt, les deux Alain s’étaient échangés un baiser, depuis une distance entre eux s’est installée. En effet, l’éleveur préfère ne pas aller trop vite et prendre son temps, mais il se rend également vite compte qu’avec Jean-Noël il s’agit plus d’une amitié que d’une relation amoureuse. Il décide alors de lui annoncer son choix, provoquant une vague d’émotions autant pour lui que pour son prétendant.

Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 3 octobre 2022

Laisser le temps faire les choses

Chez Nadège, c’est un peu la course. Ses prétendants doivent arriver d’une minute à l’autre mais elle doit encore s’occuper de ses juments au haras. Son travail est une passion et elle ne laisse pas beaucoup de place au reste. Quand Maxime et Corentin arrivent enfin, ils vont vite s’en apercevoir, puisque le soir même ils assistent à leur premier poulinage. 

Du côté d’Agnès, elle ne réussit pas à cacher son impatience d’accueillir ses deux prétendants. Et si Eric a su marquer des points dès son arrivée, Christian a vite rattrapé son retard avec un cadeau pensé juste pour elle. Mais lors d’une soirée rock organisée par Agnès, elle n’a pas ressenti le frisson qu’elle espérait et préfère laisser le temps agir. 

De son côté, Jean-Paul laisse les choses se faire naturellement, même si jongler entre deux prétendantes est assez compliqué. Alors pour se faciliter la tâche, il décide d’inviter ses amis les plus proches ainsi que sa fille Emmanuelle pour un déjeuner. Si Valérie a l’avantage de connaître Jean-Paul depuis des années, Devi n’est pas pour le moins hors compétition. Son côté naturel et taquin pourrait mieux correspondre à Jean-Paul. Alors pour montrer de quoi elle est capable, Valérie lui chante la sérénade. 

Sujets liés