par Manon Ricou le
Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf, des experts de la mode, ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de l'un de leurs proches, qu'il est urgent de changer ! Mais pour nos experts, pas de soucis, car aucun look ne les arrête ! Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant.
Comment regarder le replay d’Incroyables transformations J1 ?
Un relooking pour une nouvelle vie
Après 10 ans de laisser-aller, Nadine ne prend plus la peine de prendre soin d’elle ou de son look. Pour son fils Benoît, il est temps que ça change ! Il a donc fait appel à l’agence pour confier sa maman à leurs mains expertes, et il n’est pas prêt pour ce qu’il va découvrir. Charla commence par la coacher sur sa morphologie et ce qui peut lui convenir. Avec une taille en O, une robe ample flottera sur ses courbes sans l’engoncer. Et comme Nadine aime les couleurs, Charla et Léa lui redonnent du peps sans en faire trop. Nicolas, quant à lui, veut éclaircir sa chevelure avec une couleur châtain et de jolis reflets en balayage.
Les trois autres experts de l’agence, Clément, Virginie et Ludivine, accueillent Guillaume, un nouveau client venu demander leur aide pour relooker son amie Amandine. Complexée, elle porte des vêtements trop amples, d’une matière peu valorisante, pour cacher sa silhouette qu’elle trouve trop fine. Virginie lui conseille alors d’apporter de la matière avec un col roulé et une mini jupe en tweed. Ludivine lui donne du volume au niveau du visage avec une bouche couleur brique et un liner fondu dans le fard à paupière pour ouvrir le regard. Clément termine la transformation avec une frange rideau pour redessiner les contours de son visage. Le résultat laisse Guillaume sans voix et Amandine avec des larmes aux yeux.
Une double transformation surprise
C’est au tour de Guilaine, une ancienne candidate relookée, de demander l’aide de l’agence pour sa sœur Laurence. Sa transformation l’avait tellement troublée que depuis sa vie a complètement changé. Aujourd’hui, elle voudrait faire ce cadeau à sa sœur. Mais en prenant les devants, c’est Laurence qui fait une surprise à Guilaine avec sa nouvelle transformation.
Si elle n’a pas les bases pour savoir s’habiller, elle a l’envie d’apprendre. Charla lui réserve une tenue ton sur ton avec un pantalon bleu et une chemise à motifs bleus qui lui vont au teint. Mais ses cheveux noirs durcissent ses traits. Nicolas décide alors d’ajouter une couleur chocolat qui s’associe parfaitement avec le bleu de sa tenue. Pour ce qui est du maquillage, le beige ou la couleur taupe sont des valeurs sûres pour maquiller les yeux.