La France a un incroyable talent : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 8 novembre 2022

La_france_a_un_incroyable_talent_s17

par Manon Ricou le

Chaque semaine, le jury, composé de Sugar Sammy, Marianne James, Hélène Ségara et Eric Antoine, en prend plein la vue et fait des montagnes russes en passant du sensationnel à l’émotion, le tout dans une ambiance de feu ! Que s’est-il passé lors des 4ème auditions ? Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder gratuitement l’épisode 4 de la saison 17 de La France a un incroyable talent.

Comment regarder gratuitement le replay de La France a un incroyable talent S17E04 ? 

Si vous souhaitez visionner gratuitement cette émission, rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité. 

Des talents plus qu’originaux

La 4ème salve des auditions commence sur les chapeaux de roues avec le numéro d’acrobaties en moto de Kieran et Romain qui décroche 4 “oui” sans hésitation. Et monte crescendo avec le concert multi instrumentiste d’Orilia qui passe de la basse à la batterie, sans oublier le piano et le chant, le tout en loop, pour 4 nouveaux “oui” du jury. Mais tout le monde n’a pas le talent que Sugar Sammy, Marianne James, Hélène Ségara et Eric Antoine recherchent, comme Dj Matafan et son rap alpin. 

L’originalité fait également partie du concours. La compagnie Eventi Verticali propose un numéro de danse verticale dans les airs et en trois dimensions. Au-delà des prouesses techniques, il s’agit d’une réelle performance artistique qui lui vaut un grand “oui”. Emmanuel Perfetti, quant à lui, mélange le chant d’opéra avec la destruction de brique, ce qui laisse le jury mitigé, mais curieux de le revoir. Mallakhamb Artist India et ses acrobaties autour d’un pylône en bois a également titillé la curiosité du jury qui leur a dit “oui”. Mais parfois, l’originalité ne paye pas comme les crêpes magiques qui récoltent 4 “non”. 

Lire aussi : La France a un incroyable talent : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 1er novembre 2022

Le quatrième Golden Buzzer de la saison 17

Les Scrimmage People viennent faire découvrir un sport encore trop peu connu : pom-pom boys qui prône une autre forme de masculinité. Si le message touche le jury, l’œuvre en elle-même manque encore d’entraînement. Angie a également une histoire touchante puisqu’à la suite d’un accident de voiture, elle s’est retrouvée tétraplégique, mais n’a pas abandonné son rêve d’être chanteuse. Pour Manuel-Jonglissimo, le défi était de moderniser un numéro de jonglage avec la technologie. Bien que le jury soit partagé sur cette performance, le public tranche et lui dit “oui” !

Les numéros s’enchaînent et les “oui” avec. Olivia Venner a su envoûter le jury, tout comme Neska Crew et Kevin Beproud. Mais le plus impressionnant reste à venir. Le Circus Baobab de Guinée-Conakry et son numéro d’acrobaties a laissé le jury sans voix avec un sourire jusqu’aux oreilles. C’est pourquoi Eric Antoine leur offre son Golden Buzzer pour les envoyer directement en finale. Mad’moiselle Agathe, qui passe après, n’a, quant à elle, pas réussi à emmener le jury dans son univers, contrairement à Karina et son numéro de danse acrobatique ou encore Sacred Riana et son numéro de magie “noire”. Mais la dernière audition, va laisser le jury dans un état second puisque le Dr Beatrice McQueef leur propose une performance encore jamais vue sur La France a un incroyable talent : la flûte de foufoune. 

Sujets liés