par Manon Ricou le
Deux Golden Buzzers et de nombreux numéros de talent plus tard, bienvenue dans la troisième salve d’auditions qui réserve toujours autant de surprises, de rires et d’émotions au jury. Rendez-vous tous les mardis sur M6 dès 21:10 ou directement sur 6play pour revoir gratuitement les émissions en replay.
Comment regarder gratuitement le replay de La France a un incroyable talent S17E03 ?
Du jamais vu à revoir !
Une fois n’est pas coutume, le spectacle démarre sur une impressionnante prestation, à la seule différence que cette fois-ci l’artiste est virtuel. Si le visage du chanteur est inconnu, sa voix a suffi à le qualifier pour la suite du concours grâce à son interprétation de la chanson Hallelujah. Hayford King of Balance, le roi de l’équilibre comme son nom l’indique, a également réussi à impressionner le jury et reçoit 4 “oui”. Jean, quant à lui, les a bien fait rire avec son numéro de ballon de baudruche chanteur, mais pas assez pour passer au second tour.
Adrien, le barman magicien, et Charlotte, le maître yogi de 99 ans et demi, rattrapent le niveau avec leur numéro de haut vol. Oscar et Tifany cassent les codes en voulant ouvrir la voie aux duos en tout genre grâce à leur salsa acrobatique. Malheureusement pour Franck, bien qu’il soit champion du monde de lavage de vitres, sa performance n’a pas conquis le jury. Contrairement à la Magdanse, composée d’une dizaine de jeunes danseurs, qui a su proposer quelque chose de frais et nouveau en mélangeant plusieurs techniques.
Le troisième Golden Buzzer de la saison 17
Dans La France a un Incroyable Talent, il arrive que le talent ne soit pas si incroyable pour le jury, comme Sandou et son quick change pas si rapide. Mais la plupart du temps, le jury est subjugué par certaines prouesses, telles que les positions contorsionnistes éblouissantes et poétiques du Duo des articulés. Clément était à deux doigts d’avoir assez de “oui” pour se qualifier, mais son numéro de musique de claquements de doigts en restera là.
S’il faut du courage pour se présenter sur scène devant des centaines de personnes, il en faut encore plus lorsque c’est la première fois que l’on chante en public et que le trac nous envahit. Mais Alexis se laisse emporter par sa chanson et rafle les 4 “oui” du jury. Et ce qui devait arriver, arriva. Karine Le Marchand appuie sur le Golden Buzzer, l’envoyant directement en finale. Le groupe Blønd, Blönd & Blond offre également quelques notes, mais d’un tout autre registre mêlant variété française et humour pour 4 “oui” bien mérités. De même pour Danny ZZZZ, maître de l’escapologie, qui réussit à s’échapper de liens verrouillés, d’un sac cadenassé, le tout dans une boîte bien fermée, et ce à plus de 60 mètres du sol.