par Manon Ricou le
Après le succès de la première édition, Eric Antoine revient sur M6, entouré d’une équipe de choc avec Stéphane Plaza expert en immobilier, Hélène Ségara en musique, Norbert Tarayre en cuisine, Mac Lesggy en sciences, Carine Galli en sport et lui-même dans la catégorie du divertissement. Ensemble, ils vont unir leurs forces pour tenter de battre 100 candidats. Si vous avez manqué l’émission, regardez le replay gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay de Qui peut nous battre ?
L’épisode 2 de Qui peut nous battre ?
Les règles sont les mêmes : des questions sont posées au public dans chaque catégorie. Si l’expert se trompe, il n’y a pas d’éliminés, mais s’il a juste, tous les candidats qui ont eu faux sont éliminés. Peu à peu, la cagnotte est créditée et peut aller jusqu’à 30 000 euros. Si les experts gagnent, l’un des téléspectateurs sera tiré au sort pour remporter l’argent. En battant les experts, l’un des candidats pourra également tenter sa chance de partir avec la cagnotte.
Dès la première question, Norbert Tarayre réussit à éliminer 71 candidats sur la définition du verbe “concher”. Le jeu commence très fort en cuisine avec un presque sans faute pour l’expert. Hélène Ségara dispute la prochaine manche pour défendre le banc des experts dans la catégorie de la musique. Lors du face-à-face, elle doit jouer contre Nicolas, connu pour avoir doublé la voix française de Pumba. Avec une réponse exacte sur le nombre de “cactus” dans la chanson de Jacques Dutronc, il remporte 4600 euros.
Lire aussi : Qui peut nous battre : résumé et replay de l’émission du 25 juillet 2022
Un heureux gagnant
Pour la troisième manche, les 100 candidats doivent tenter de battre Mac Lesggy dans le domaine de la science. Entre le kiwi qui coule, l’astronaute qui ne peut pas roter et l’éloignement de la Lune par rapport à la Terre, Jérémie a eu tout juste et a surtout été le plus rapide. Dans la catégorie du divertissement, Eric Antoine fait un sans faute avec 5 bonnes réponses, tout comme Aurore qui réussit néanmoins à le battre lors du face-à-face.
Après la victoire de deux candidats face aux experts, Carine Galli et Stéphane Plaza doivent redoubler de concentration pour remporter un maximum d’argent dans la cagnotte. Non pas sans humilité, Stéphane réussit à éliminer tous les candidats avant même d’avoir pu répondre aux cinq questions. Il bat également le candidat de la super finale et permet ainsi à un téléspectateur tiré au sort de remporter les 18 800 euros de la cagnotte.