par Manon Ricou le
Cette semaine, trois nouveaux couples virtuels vont se rencontrer pour la première fois. Mais parfois la réalité est plus difficile à accepter que ce que l’on croit. Découvrez le replay de l’épisode 2 gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay de Et si on se rencontrait S03E02 ?
Du virtuel au réel
Entre Vanessa et Thomas, c’est une histoire d’amour digne de Roméo et Juliette. Depuis 3 mois, ils sont obligés de se cacher pour vivre leur relation, car la sœur de Thomas est une des meilleures amies de Vanessa. De peur de perdre son amie, Vanessa n’a alors jamais vu Thomas en vrai. Mais aujourd’hui, elle a enfin sauté le pas et lui a proposé de se rencontrer. Si entre eux, il y a une alchimie indéniable, la sœur de Thomas, quant à elle, ne veut rien entendre. Malgré son opposition, Vanessa décide de retrouver Thomas, en espérant que son amie change d’avis avec le temps.
À 35 ans, Laurie rêve d’avoir un enfant. En couple virtuel avec Renaud depuis 1 an et demi, elle espère qu’il sera prêt à fonder une famille avec elle. Mais cette première rencontre soulève également d’autres questions puisque les tourtereaux vivent à plus de 600 kilomètres l’un de l’autre. Si Renaud ne veut pas perdre la relation et la complicité qu’il a avec Laurie, il n’est pas sûr de vouloir d’autres enfants pour autant. Malgré tout, Laurie ne se sent pas capable de continuer une relation amoureuse sans rien construire derrière.
Lire aussi : Et si on se rencontrait ? – résumé et replay de l’épisode du 20 mars 2023
Une vraie fausse rencontre
Alexandra vit une magnifique histoire d’amour avec Miguel. Dès qu’elle l’a vu sur les réseaux sociaux, le charme a opéré. Mais depuis 7 mois, elle n’a jamais entendu sa voix. Bien qu’il ait réussi à la rassurer, elle a hâte de le rencontrer, car pour elle, c’est l’homme de sa vie. Elle n’imagine pas qu’il lui cache quelque chose, mais elle veut tout de même en avoir le cœur net.
Alors quand sa collègue Maeva arrive au château, Alexandra est perdue et ne comprend plus rien. Depuis le début, Miguel n’existe pas. C’est Maeva qui se cache derrière ce profil créé pour remonter le moral de son amie. Mais embourbée dans son mensonge, elle n’a jamais eu le courage de lui avouer la vérité plus tôt. Sauf qu’elle ne lui a pas tout dit : le vrai Miguel existe bien et il a accepté de rencontrer Alexandra.