par Clément Lasserre le
Pour cette saison 7 de Mariés au premier regard, science et amour vont une nouvelle fois aller de concert. 14 célibataires ont laissé des experts de l’amour sélectionner leur partenaire de vie idéal. Tous les lundis sur M6 à 21:10, suivez leur aventure extraordinaire. Tous les épisodes de Mariés au premier regard sont disponibles en replay gratuitement sur 6play.fr.
Rendez-vous ce lundi 20 mars 2023 à 21:10 sur M6 pour regarder la saison 7 de Mariés au premier regard.
Doucement, mais sûrement
En voyage de noces à Minorque, Estelle et Maximilien se découvrent et fabriquent leurs premiers souvenirs à deux. Lors d’une séance de sport improvisée, le jeune marié est tactile avec son épouse. Cette dernière se questionne sur son comportement avec ses clientes lors de ses coachings privés. Elle craint qu’il puisse facilement se rapprocher de l’une d’entre elles un jour. Estelle a du mal à camoufler sa jalousie et a besoin d’être rassurée. Cette petite altercation n’est vraiment pas du goût de Maximilien et il trouve rapidement les mots pour la réconforter. De retour en France après cette parenthèse enchantée, il lui fait la surprise de lui rendre visite sur son lieu de travail, où se trouve également Bülent. Le jeune marié profite de cette occasion pour s’entretenir en privé avec ce beau-père très protecteur…
Maurine et Benjamin se sont dits oui à Gibraltar. Ce mariage à l’aveugle a été plutôt dur à vivre pour la jeune femme. Pour le moment, elle se retrouve incapable de faire le tri dans ce qu’elle ressent. Lorsque Gilbert échange avec elle, il comprend vite qu’elle a besoin de temps. Si elle a accepté de participer à cette expérience, c’est pour se laisser porter. Elle a donc hâte de passer les prochains jours avec son nouveau mari. De son côté, Benjamin voit bien que Maurine n’est pas dans la séduction. Lui qui fait tant d’efforts, est quelque peu déstabilisé par ce manque de réciprocité.
Lire aussi : Mariés au premier regard – épisode du 22 mai 2023
Des plans sur la comète
Pedro et Jefferson sont compatibles à 79%. Au cours de leurs retrouvailles en France, tout à l’air de se passer pour le mieux. Jefferson, très solaire comme à l’usage, se révèle très peu doué en cuisine. Par chance, et pour son plus grand plaisir, son mari sait y faire et prend plaisir à mettre la main à la pâte. Bien que fusionnels, les deux tourtereaux ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Leur future vie à deux à Paris semble être une évidence, mais Pedro peine encore à se projeter. Agacé par la situation, son époux en vient à douter sur ses intentions. Lors du rendez-vous final avec Gilbert et Estelle, Pedro brise une partie de sa carapace et leur union reste scellée à tout jamais.
Léa et Emanuel trouvent toujours autant de plaisir à partager des moments d’intimité. Leur alchimie est si intense que l’idée que celle-ci s’estompe au fil du temps les effraie. Gilbert, le sexologue de l’émission, leur livre quelques astuces pour entretenir cette flamme au quotidien. De leur côté, Anabel et Fabrice connaissent la même situation. Leur complicité est au beau fixe et chaque instant passé loin l’un de l’autre est un déchirement. Pour eux, l’expérience Mariés au premier regard touche à sa fin. Estelle et Gilbert leur montrent des images qui récapitulent leur merveilleuse aventure. Dans ce moment chargé en émotion, ils annoncent solennellement qu’ils souhaitent rester mariés.