par Clément Lasserre le
À Marseille, en Belgique ou à Dubaï, nos fratés ont un quotidien rythmé par de nombreuses péripéties. Découvrez le résumé et le replay de l’épisode de C’est la famille du 17 juillet 2023.
Où voir C’est la famille en replay gratuitement ?
Un nouveau chez-soi
À Dubaï, Laura a rendez-vous avec Gary, son agent immobilier, pour visiter des biens. Elle recherche activement son nouveau cocon, l’actuel étant trop grand pour deux. La première visite a lieu dans une maison bien située avec cuisine équipée. Hélas, Laura trouve le salon trop petit à son goût et ça, c’est rédhibitoire. Elle n’a pas vraiment l’habitude des petits espaces.
La 2ème visite n’est pas non plus concluante. La jeune maman est rejointe par Manon qui est du même avis qu’elle. L’appartement n’est pas assez lumineux et la décoration n’est pas très gaie. De retour chez elle, Manon confronte Julien face à ses responsabilités. Ce dernier ne respecte pas son régime et profite de la moindre occasion pour manger de la junk food. Bien décidé à se reprendre en main, Julien décide d’aller faire les courses avec sa famille pour aller acheter des légumes.
Lire aussi : résumé et replay du 14 juillet.
Un jour important
Enfin arrivée à Los Angeles, Jessy retrouve Lil Serge, son producteur. 5 jours de tournage intenses l’attendent. La jeune actrice est sur le point de vivre le vrai rêve américain. Son amie Mathilde sonne à sa porte pour venir la soutenir dans ce nouveau tournant pour sa carrière. Celle-ci ne manque pas de la rassurer sur son potentiel. La barrière de la langue est une véritable épreuve pour Jessy. Va-t-elle la surmonter durant ces prochains jours ?
Il est l’heure pour Nikola et Zlatan de faire leurs valises. Un vol direction Dubaï les attend à l’aéroport. Toutes les bonnes choses ont une fin, et la famille Lozina pense déjà au retour du petit trublion. De son côté, Paga reçoit Eric, l’illustrateur de son prochain livre. Son ouvrage sera dédié à la ville de Marseille. Il en profite pour se faire tirer le portrait afin de figurer dans quelques-unes de ses pages.