C’est la famille – résumé et replay du 14 juillet 2023

C'est la famille saison 4. Greg, nikola et Kévin

par Clément Lasserre le

Ils ont grandi avec vous et aujourd’hui, ils sont adultes et responsables. Les fratés n’échappent pas aux milles et unes péripéties de la vie. Découvrez le résumé de C’est la famille saison 4 du 14 juillet 2023. Le programme est à visionner en replay gratuitement sur 6play.fr.

Où regarder “C’est la famille” en replay ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner en streaming les replay de C’est la famille saison 4 gratuitement et en intégralité.

Paga en angoisse

À son retour de Londres, Jessica s’aperçoit que sa fille est malade. Elle pense que Thibault n’est pas totalement innocent dans l’affaire et ce dernier commence à culpabiliser. Mais les deux tourtereaux ne se disputent jamais longtemps, surtout pas pour un petit rhume sans conséquences. Sur la plage, Thibault fait écouter sa nouvelle chanson à sa famille. Jessica et Maylone sont ses premiers fans.

Plus les jours passent, plus Paga angoisse. La naissance de sa fille approche et il peine à canaliser son stress. La première victime de son appréhension, c’est Giuseppa. Le futur papa doit travailler sur son attitude. Chez les Tanti, Tiago a obtenu le diplôme de l’élève de la semaine. Pour fêter ça, Julien commande des burgers. Ce qu’il oublie, c’est qu’il est censé être au régime. Quand Manon va rentrer, il risque d’en prendre pour son grade…

Lire aussi : résumé et replay du 12 juillet.

Derniers jours en Belgique pour Zlatan

Une fois la visite du zoo terminée, Nikola et Zlatan découvrent où ils vont passer la nuit. Avec cette vue panoramique sur les ours bruns, leur chambre est digne d’un décor de cinéma. Durant le repas du midi, le jeune papa en profite pour téléphoner à Laura. Celle-ci constate que Nikola s’occupe très bien de son fils. 

Après une sieste de 3h, il est l’heure pour Zlatan d’aller au dîner d’anniversaire de son grand-père. Mais le petit trublion se montre capricieux et refuse de manger l’assiette healthy commandée par son papa. Nikola n’a pas envie de le contrarier. Il doit encore trouver le juste milieu entre sévérité et laxisme, concernant l’éducation qu’il prodigue. L’émotion est vive pour ce repas de fête, le retour à Dubaï est prévu pour le lendemain.

Sujets liés