Appel à témoins – diffusion du 26 septembre 2023 à 21:10 sur M6

Appel à témoins

par Clément Lasserre le 26 septembre 2023

Dans ce nouveau numéro de “Appel à témoins”, Julien Courbet et son équipe sollicitent l’aide des téléspectateurs pour résoudre des affaires non élucidées. L’émission est diffusée à 21:10 sur M6 le mardi 26 septembre 2023. Le replay est disponible gratuitement et en intégralité sur 6play.

Comment regarder l’émission Appel à témoins en replay ? 

Le 4ème volet de ce programme présenté par Julien Courbet est à visionner gratuitement et en intégralité sur 6play.fr

L’affaire Agnès Jumeau

Le 11 septembre 2017, ce qui semblait être une paisible promenade du dimanche, s’est transformé en tragédie pour Agnès Jumeau. À cette époque, cette résidente de Pamiers était âgée de 59 ans. Vers 16 heures, elle avait choisi de marcher le long des rives d’une rivière, accompagnée de ses deux border collies. Cette zone paisible est située juste en dessous d’un terrain de pétanque.

Ce soir-là, Agnès ne rentrait pas chez elle. Vers 22 heures, son partenaire a trouvé sa voiture ainsi que ses chiens, mais elle, répondait absente. Après avoir alerté les forces de l’ordre, ils l’ont découvert dans l’eau quelques heures après. Elle a été emportée par le courant et les circonstances de sa mort restent un mystère…

Lire aussi : diffusion du 12 juin 2023 sur M6.

Le cas Guillaume Moallic

En 2019, Guillaume Moallic, un Breton de 19 ans, emménage à Bordeaux comme de nombreux étudiants venus de l’ouest de la France. Lors d’une soirée de novembre, il sort en boîte de nuit avec ses amis, mais se fait virer de l’établissement vers 3h du matin. 1 mois et demi après cette mésaventure, son corps est retrouvé dans la Garonne. 

Sa disparition a fait la une des journaux et les circonstances de sa mort restent un mystère à ce jour. L’hypothèse du suicide n’est vraisemblablement pas une priorité pour les autorités, au vu des différents éléments de l’enquête.

L’accident de Kenza Korta

Le 13 juillet 2022, vers 22:20, la petite Kenza Korta, âgée de seulement quatre ans, accompagnée de sa sœur aînée et de leur père, décident de sortir de leur domicile situé à Pantin, en périphérie de Paris. Profitant de la douceur estivale, ils se dirigent vers une boutique pour s’offrir une glace. Cependant, en tentant de traverser la rue, une Audi de couleur noire surgit à grande vitesse, heurtant violemment les trois membres de la famille. Suite à cette tragédie, son papa et sa sœur sont sérieusement blessés. La jeune Kenza, elle, perd malheureusement la vie.

L’identité du conducteur qui a pris la fuite reste, à ce jour, inconnue. Dans Appel à témoins, ce mardi, Julien Courbet et son équipe vont tenter de bousculer cette affaire.

Sujets liés